- Objectif : prendre le contrôle des pods qui s'écrasent au fur et à mesure pour arriver les premiers à un total de 5 pods capturés
- Véhicules terrestres : Non
- Vaisseaux : Non
- Héros : Non
Contrairement à la Course au droïde, ce mode encourage davantage les actions ciblées en équipe : en effet, sauf cas très rares à la fin d'une partie très serrée, un seul pod à la fois sera sur le terrain. Il y aura donc un seul point d'intérêt pour tous les joueurs et contrôler exclusivement la zone autours de ce point d'intérêt suffira généralement à capturer le pod et à marquer le point. La rapidité sera de mise pour arriver en premier sur le pod et commencer à le capturer : ensuite, former un cordon de sécurité autours de la cible devra être la priorité de l'équipe dominante afin d'empêcher quiconque d'accéder au pod.
Pour l'équipe « attaquante », l'usage de grenades flash sera souvent très utile si les défenseurs ne se sont pas dispersés correctement. Pour l'équipe défendant son pod, le barrage peut servir à piéger ledit pod pour un petit laps de temps afin d'empêcher les attaquants d'approcher ou du moins les en dissuader. De la même façon que la course au droïd est une sorte de tutoriel pour le mode Suprématie, ce mode-ci en est un pour le mode attaque des marcheurs.