- Objectif : contrôler les trois droïdes simultanément pendant 10 secondes, ou contrôler plus de droïdes que l'équipe adverse à la fin du temps de jeu
- Véhicules terrestres : Non
- Vaisseaux : Non
- Héros : Non
Ce mode se joue exclusivement sur des cartes à 20 joueurs. Trois droïdes, mobiles mais restant dans une petite zone bien définie, sont présents sur la carte et sont initialement neutres. Le but du jeu sera alors pour chaque équipe de prendre le contrôle de ces trois droïdes en les activant et en les défendant le temps que la jauge soit remplie, synonyme d'acquisition du droïde. Si un adversaire parvient à activer à son tour un droïde en cours d'acquisition ou déjà acquis, alors la jauge repart de zéro, à son avantage cette fois, et ainsi de suite. Des points étant attribués à chaque activation et à chaque capture de droïde, ce mode est de loin l'un des plus efficace pour engranger de l'expérience et des crédits.
Pour ce qui est de la victoire en elle-même dans ce mode, il faudra pouvoir vous organiser avec vos coéquipiers pour couvrir efficacement la zone autours d'au moins deux droïdes, tout en allant gêner le contrôle ennemi autours du troisième. Les grenades flash et le barrage font pour cela d'excellents équipements. Former une seule et même vague d'assaut qui tournerait sur la carte pour éradiquer toute résistance et capturer les droïdes au fur et à mesure pourrait paraître efficace, mais vous laisseriez trop d'ouvertures à vos adversaires dans votre sillage. Tout est donc histoire d'équilibre entre défense et conquête, à l'image du mode Suprématie, pour lequel ce mode fait en quelque sorte office d'entraînement.