Cette carte est sans doute la plus évolutive et versatile du lot de base. Elle est en effet composée d'une variété de terrains et d'aménagements unique en son genre, une variété qui vous forcera à adapter votre équipement à mesure que le match progressera que ce soit en Attaque des Marcheurs ou en Suprématie. La première partie de la map, là où les TB-TT entament leur approche en Attaque des Marcheurs, se compose d'une large allée centrale souvent très périlleuse à traverser et qui sépare deux zone de combat distinctes : le sandcrawler des Jawas ainsi que le camp de pillards Tusken. Le premier, en dessous duquel vous pouvez vous cacher, est entouré de reliefs et de petites tranchées naturelles qui peuvent être utilisées en attaque comme en défense. Le camp Tusken, en hauteur, dispose quant à lui également de points d'entrée sous forme de tranchées rocailleuses, mais est également accessible par la voie des airs avec un réacteur dorsal. C'est d'ailleurs depuis les promontoires de cette zone que vous pourrez avoir une vue relativement complète de la première partie du champ de bataille, le camp en lui-même étant un nid de guêpe et un repaire pour les fous de la gâchette.
La seconde partie, elle, est scindée en deux : d'un côté la surface, qui se fait plus ouverte et donc plus propice aux armes de longue distance tout en proposant des passages dérobés dans les reliefs de part et d'autre, et de l'autre le sous-sol et les quelques couloirs traversant la colline et donnant ensuite directement sur le hangar et offrant un accès vers la surface par les petites maisons de terre cuite. Étant donnée cette variété d'environnements, il est donc préférable de se tourner vers des armes polyvalentes telles que le DLT-19 ou encore le E-11, à moins de vouloir délibérément se limiter à un poste de sniper sur les collines au dessus du camp Tusken, auquel cas un T-21B accompagné d'un canon à impulsion feront des merveilles. Toutefois, dans cette position, gare à ne pas trop vous exposer car vous serez très visible !
Équipements recommandés
- Armes : E-11/DLT-19
- Cartes des Étoiles : Réacteur dorsal – Détecteur à impulsion/Bouclier personnel – Barrage/Pistolet d'éclaireur
Le E-11 et le DLT-19 sont parmi les armes les plus versatiles et pourront convenir pratiquement dans n'importe quelle section de cette carte très riche, mais vous pouvez évidemment vous équiper d'une arme plus spécialisée si vous savez exactement sur quelle zone vos efforts vont se concentrer. Le réacteur est comme toujours un must-have pour franchir les falaises plus rapidement et échapper aux héros et véhicules ennemis, tandis que le détecteur à impulsion vous fournira toujours cet avantage tactique, plus particulièrement dans la zone souterraine et du hangar. Le barrage se couple très bien au détecteur et pourra facilement bloquer le chemin que souhaitaient emprunter vos adversaires. Le pistolet d'éclaireur, lui, offre une option à courte distance dans le cas où vous vous seriez équipé d'un arme comme le T-21B mais que vous deviez vous rendre dans une zone plus confinée pour jouer un objectif.