Cette quête n'est disponible auprès de Justin Ayo au BRS que si vous n'avez pas accompli la quête « Le train de tes injures » pour le compte du RDR. Après l'avoir lancée, allez inspecter tous les terminaux de la section robotique où travaille Alan Binet, rejoignez les appartements de ce dernier pour y trouver Liam Binet et converser avec lui, puis inspectez à son tour son terminal. De retour au BRS, reliez vos infos via les deux terminaux, puis choisissez l'option que vous préférez : faire arrêter les Binet ou bien les couvrir en piégeant Justin Ayo.
Dans le premier cas, il vous faudra convaincre Eve de vous faire confiance en allant la voir dans la salle de maintenance, puis retourner voir Liam pour exiger quelques explications ainsi qu'une récompense pour stimuler un peu votre aide. L'affaire convenue, retournez au BRS pour pirater le terminal de Justin Ayo et revenez parler à Binet pour conclure.
Dans le second cas, ne faites aucun effort lors de l'entrevue avec Eve, tuez-la, puis allez voir Liam pour avoir confirmation de son concours aux évasions de synthétiques. Ne vous restera alors plus qu'à rapporter l'information à Justin Ayo pour terminer la quête.
Retour aux soluces de l'InstitutSommaire du guide complet de Fallout 4