Bien qu'affiliée à la CDA et confiée par le Paladin Danse après avoir accompli quelques quêtes pour Rhys et Haylen, cette quête peut s'activer sitôt que vous trouverez l'un des corps des Chevaliers disparus, dont l'un peut être déniché au fond d'un bureau rempli de goules dans le Centre de recrutement de la garde nationale (la balise de détresse qui émet le signal est juste à droite du corps). Après avoir écouté l'holobande récupérée sur le cadavre, dirigez-vous vers les satellites plus loin à l'est en suivant le Signal de Détresse sur votre radio, éliminez consciencieusement les Super mutants qui peuplent la zone (attention à la verticalité) et laissez-vous guider par la puissance du signal jusqu'au corps du Scribe Faris, dans la petite cabane greffée à un escalier.
A ce stade, que vous ayez débuté la quête auprès du Paladin Danse ou non, il vous faudra aller lui faire un premier rapport pour obtenir plus d'informations : rendez-vous ensuite au nouvel endroit indiqué sur votre carte à la recherche d'un autre signal de détresse aux abords de Med-Tek Research, suivez-le vers le sud jusqu'à une maison complètement détruite et fouillez le corps du Chevalier Varham pour récupérer une autre holobande. En écoutant celle-ci, vous obtenez la localisation et le mot de passe du Bunker de reconnaissance Thêta, loin au nord : rendez-vous sur place, entrez grâce au code et ne tirez surtout pas sur le Paladin Brandis. Ce dernier, dernier survivant de son escouade, peut en effet être persuadé de vous offrir son aide et de rejoindre à nouveau la CDA, pour peu que vous ayez un Charisme suffisamment élevé et que vous ayez pensé à lui rapporter les Holotags de ses camarades déchus.
Vous pourrez ainsi accéder aux munitions présentes dans le bunker ainsi qu'au Réacteur à fusion qui l'alimente. Retournez ensuite quoi qu'il en soit faire votre rapport à Danse à Cambridge pour l'informer de la survie de Brandis et clore la quête.
Retour aux soluces de la Confrérie de l'AcierSommaire du guide complet de Fallout 4