Les assaillants ont pour rôle de trouver l’une des deux bombes contenant l’agent chimique et de l’activer grâce au « diffuseur ». Pour ce faire ils disposent de 45 secondes au début de la manche pour trouver les bombes grâce à un drone, analyser la situation en tenant compte du comportement adversaire (placement des barricades, des pièges…). Attention tout de même à ne pas se faire détecter et voir son drone détruit.
Les défenseurs ont le même temps préparatoire au début de la manche pour protéger l’objectif en posant des barricades, renforçant des murs ou en posant des pièges et surtout en repérant et détruisant les drones adverses afin de ne pas voir sa stratégie de défense dévoilée. La phase d’action commence, des caméras sont disséminées sur la carte, autant s’en servir pour prévenir l’arrivé de l’ennemi et prévoir par où il va attaquer.
La phase d’action peut alors commencer, les assaillants doivent « planter » le diffuseur. Une fois celui-ci planté, il faut tenir la position durant 45 secondes afin que la bombe diffuse l’agent biologique. La mission est réussie une fois la bombe diffusée ou l’équipe adversaire décimée.
L’ennemi a réussie à planter le diffuseur, les défenseurs « désamorcer » le diffuseur planté par l’ennemi. Pur cela il faut s'approcher du diffuseur et maintenir le touche d'action enfoncée. La manche est gagnée à la fin du temps imparti si la bombe n’a pas été diffusée, si le diffuseur a été désamorcé ou si tous les ennemis sont morts.