Les assaillants ont pour rôle de trouver le conteneur radioactif. Pour ce faire ils disposent de 45 secondes au début de la manche pour le trouver grâce à un drone, analyser la situation en tenant compte du comportement adversaire (placement des barricades, des pièges…). Attention tout de même à ne pas se faire détecter et voir son drone détruit.
Les défenseurs ont le même temps préparatoire au début de la manche pour protéger l’objectif en posant des barricades, renforçant des murs ou en posant des pièges et surtout en repérant et détruisant les drones adversaires afin de ne pas voir sa stratégie de défense dévoilée. La phase d’action commence, des caméras sont disséminée dans la carte, autant s’en servir pour prévenir l’arrivé de l’ennemi et prévoir par où il va attaquer.
Une fois l'objectif trouvé les attaquants doivent sécuriser la pièce. Une fois dans la pièce à contrôler il faut tenir la position durant 10 secondes. Le chrono se stoppe dès qu’un défenseur pénètre dans la pièce, l’assaillant doit donc tuer le joueur ou le repousser en dehors de la pièce pour gagner et vice versa. Bien sûr, si tous les membres d’une équipe sont tués, l’adversaire gagne la manche.