Page de la soluce du scénario principal de Assassin's Creed Syndicate.
Emprunter une voiture royale
- Voler la voiture sans entrer dans la cour intérieure
- Ne pas laisser l'état de la voiture descendre sous les 50%
Pour compléter cette mission en remplissant la première tâche optionnelle, il va falloir être un tantinet créatif : commencez par monter sur les toits comme à l'accoutumée et repérez la cour intérieure dont il est question, entourée d'un bâtiment carré sur le toit duquel se trouvent une multitude de tireurs royaux. Rendez-vous sur ce toit, débarrassez-vous d'un maximum de tireurs en réservant quelques couteaux de lancer, puis en restant sur ce même toit intéressez-vous aux voitures dans la cour : choisissez-en une, supprimez son conducteur avec quelques couteaux, puis lancez une bombe fumigène sur le cheval tractant cette voiture.
Cela aura pour effet d'affoler la bête qui, sans conducteur, n'aura personne pour la maîtriser, et après avoir chahuté un peu, sortira normalement de la cour intérieure par l'une ou l'autre des entrées. Lorsque cela arrive, hâtez-vous d'aller prendre le contrôle de cette voiture échappée pour rejoindre Duleep avec.
Récupérer les politiciens
L'objectif optionnel précédent tient toujours, et c'est même durant cette partie de la mission qu'il sera le plus mis à l'épreuve : vous allez en effet devoir conduire vite et bien à travers Londres pour recueillir par moins de quatre politiciens, tour à tour, en composant avec un temps limité entre chaque arrêt, et ce en limitant au maximum les collisions pour ne pas abîmer votre voiture. Après avoir déposé ces messieurs au Parlement, il vous restera également à récupérer Mr Gladstone pour ensuite le déposer au club désigné, toujours en temps limité.
Restituer la voiture royale
Mais ce n'est pas tout ! Vous n'avez certes plus de contrainte de temps mais, après la scène avec Duleep, vous êtes chargé de ramener la voiture à son propriétaire : conduisez donc toujours très prudemment, rangez la voiture dans la cour intérieure et fuyez le secteur. Dans le cas où vous seriez repéré avant d'avoir pu restituer la voiture, vous devrez au choix semer les gardes royaux poursuivants pour retourner dans la voiture et valider son dépôt, ou bien éliminer tous les gardes en question. Une bien triste façon de finir cette mission, dont la fin est malheureusement mal conçue.