Page de la soluce du scénario principal de Assassin's Creed Syndicate.
- Ne tuer personne dans les zones de capture
- Ne laisser aucune cible échapper à son enlèvement
Hattie
Une fois arrivé à la National Gallery, allez successivement interroger la petite fille indiquée et le petit garçon, tout près de la zone rouge à l'est, assommez préventivement le policier tout proche pour simplifier le trajet retour, puis empruntez le passage souterrain juste à gauche, en prenant garde à ne pas vous faire voir par les policiers sitôt que vous entrez dans le secteur de danger. Pour rappel, vous ne devez tuer personne durant cette mission : contentez-vous donc d'assommer les ennemis qui vous barrent la route dans les tunnels jusqu'à atteindre votre cible, envoyez-lui un fumigène et hâtez-vous de crocheter le coffre juste à côté d'elle pour récupérer la Soie de Néphile puis kidnapper votre cible avant que le nuage ne se dissipe.
De retour à la surface, attendez le bon moment pour sortir de la zone rouge par la gauche par le portail, là où vous êtes entré, et amenez Hattie jusque dans la voiture indiquée.
Benjamin Raffles
Cette cible-ci se trouve dans le St. James Park et se ballade simplement entre quelques gardes à lui : comme toujours, assommez au lieu de tuer pour ne pas invalider l'objectif optionnel et guettez le moment où Benjamin est le plus isolé de ses sbires pour le kidnapper (utilisez les groupes de civils pour vous planquer). Pour ramener Benjamin à la voiture, soyez vigilant : des patrouilles ennemies se trouvent en effet tout autours du parc. Évitez de vous retrouver à proximité pour ne pas faire capoter l'opération !
Chester Swinbourne
Atteindre ce gaillard en plein cœur de Scoltand Yard ne sera pas le plus difficile : il vous suffira pour ce faire de passer sur les toits pour le repérer facilement près de la fenêtre plus au nord, de passer par ladite fenêtre dès qu'il s'en éloignera et de l'enlever sans sommation. Pour ressortir du bâtiment, c'est une autre histoire : marchez à pas de velours en descendant les trois étages successifs tout en évitant de vous rapprocher des autres policiers et une fois face à l'entrée, bien trop surveillée, bifurquez sur la droite pour aller emprunter la sortie arrière, où quelques policiers patrouillent malgré tout mais où il reste possible de manœuvrer en passant sur la droite et sous la petite arche au fond donnant sur la rue.
Vos trois colis en poche, rejoignez simplement le « point de livraison » pour conclure.