Page de la soluce du scénario principal de Assassin's Creed Syndicate.
Filer le faussaire
Après un brin de causette avec Abberline, suivez-le dans l'allée et activez la vision d'aigle dans la cour qui suit pour rapidement accrocher votre cible, le faussaire, qui se fait escorter dans la foulée par deux blighters. Restez à une distance raisonnable, sans quoi le bougre se retournera et vous repérera ! Une fois la cible embarquée dans sa voiture, prenez les commandes du véhicule vide juste derrière pour continuer la filature et ce jusqu'à atteindre sa planque.
'Voler les plaques d'imprimeries
- Brûler la fausse monnaie
Sur place, un bref passage en vision d'aigle vous suffit pour localiser les plaques dans le bâtiment : dégagez un peu le passage en utilisant une fléchette améliorée sur le feu autours duquel sont agglutinés trois gardes sur la gauche, puis entrez par la fenêtre ouverte au rez-de-chaussée pour commencer à monter dans les étages. Ne volez pas tout de suite les plaques au premier ! Au lieu de ça, montez au deuxième en supprimant les deux ennemis qui se succèdent et brûlez la fausse monnaie sur la table grâce à une action contextuelle avant de redescendre voler les plaques.
Remettre en place les plaques
- Laisser les citoyens entrer dans la banque
De retour à la banque, face au garde qui empêche les citoyens d'entrer, enlevez-le et assommez-le directement une fois à l'intérieur sans autre forme de procès pour ouvrir la voie aux honnêtes gens et valider l'objectif optionnel, puis infiltrez-vous discrètement jusqu'aux bureaux pour placer les plaques sur le meuble indiqué. N'en oubliez pas de crocheter le coffre derrière le paravent sur la droite qui renferme le plan du Gantelet Chimère et sortez de la zone de la banque.