Page de la soluce du scénario principal de Assassin's Creed Syndicate.
Distrayez les journalistes
- Utilisez la vendeuse de journaux comme diversion
Pour ouvrir la voie à Mrs Distraeli, rejoignez la rue et allez parler à la petite vendeuse de journaux de l'autre côté de celle-ci, assise sur le bord à gauche. Vous remplirez ainsi l'objectif optionnel et les paparazzi commenceront à vous filer au train : faites-leur faire un petit tour du quartier pour les semer, puis revenez devant la maison pour conduire la voiture de madame à travers la ville, direction Devil's Acre. Plusieurs véhicules de journalistes tenteront de vous pister pendant le trajet, conduisez donc prudemment, mais pas trop afin de pouvoir les semer.
Escorter Mrs Disraeli dans les taudis
- Ne vous faites pas détecter par des malfaiteurs
Tout en lui prenant le bras tel un vrai gentleman, vous allez devoir accompagner Mrs Distraeli jusqu'au fond de la zone de danger : que ce soit pour compléter l'objectif optionnel ou pour avoir la paix en général, le plus simple reste cependant de la laisser un moment en retrait et de faire le ménage à grand renfort de couteaux de lancer et de fléchettes pour pouvoir ensuite naviguer sereinement dans les taudis jusqu'à arriver au petit « salon de thé ».
Retrouver Desmond
A l'issue de la scène, le petit chien Desmond est enlevé : suivez-le à la trace grâce à ses aboiements jusqu'à retrouver son kidnappeur pour pouvoir rapidement retourner auprès de Mrs Distraeli, qui improvise une petite séance de psychanalyse.
Semer vos poursuivants
Les kidnappeurs de chien n'en ont toutefois pas vraiment fini avec vous et reviennent à la charge à la sortie des taudis : montez donc vite aux commandes de la voiture pour filer et les semer, puis ramener simplement votre passagère chez elle pour conclure.