Page de la soluce du scénario principal de Assassin's Creed Syndicate.
Assassiner Pearl Attaway
- Libérer le chef de gare
- Emprunter le passage secret
Après avoir rejoint le point d'observation dans la toiture de la gare Waterloo depuis le toit, vos différentes options se présentent à vous : pour pouvoir libérer le chef de gare, montez les escaliers sur la gauche une fois descendu de votre perchoir, éliminez promptement les deux blighters qui surveillent le pauvre bougre et interagissez avec lui pour le libérer. Redescendez ensuite et empruntez les larges escaliers vers le niveau inférieur de la gare, au centre, passez dans la pièce légèrement à gauche et descendez au fin fond des égouts accessibles à partir de là. Grimpez alors à la structure en bois pour atteindre l'embouchure en hauteur et pouvoir monter à l'échelle au fond, qui vous mène tout près de votre cible, bypassant ainsi les deux options conventionnelles qui vous sont proposées.
Option 1
Parlez au chef de train au milieu de la station, montez dans les bureaux là où se trouvent le chef de gare à libérer en continuant sur la gauche et faites le tour du comptoir pour récupérer les horaires. Rapportez-les alors au chef de train pour qu'un mouvement de foule commence et vous permette ainsi d'avancer jusqu'à votre cible sans éveiller les soupçons.
Option 2
Repérer le chef de la sécurité qui patrouille au niveau de la gare centrale, à l'est du bâtiment, là où arrivent les trains, faufilez-vous derrière lui pour lui subtiliser le plan ou bien attirez-le simplement dans un angle pour l'assassiner et le récupérer sur sa dépouille. Ne vous restera plus qu'à grimpez jusqu'aux poutres en acier dans le plafond pour vous déplacer jusque sur le wagon où se trouve Attaway, éliminer le tireur au couteau de lancer et assassiner votre cible.
Après votre méfait, ruez-vous vers la locomotive pour l'activer et prendre la poudre d'escampette.