Page de la soluce du scénario principal de Assassin's Creed Syndicate.
Commencez par vous synchroniser avec le point d'observation de la zone après avoir retrouvé Charles Darwin au bord de la route, puis pénétrez à l'intérieur du bâtiment pour rejoindre le poste d'où vous pouvez voir ce qui se passe dans l'amphithéâtre.
Assassiner John Elliotson
- Interrompre la séance d'électrochocs
- Ne pas tirer un seul coup de feu
Pour remplir le premier objectif optionnel, dès que vous reprenez le contrôle de Jacob, dirigez-vous vers l'extrémité sud-est du bâtiment en passant par le premier étage : vous pourrez ainsi attaquer depuis votre promontoire les deux « médecins » qui électrocutent un patient au rez-de-chaussée. C'est également en empruntant l'escalier tout proche menant au sous-sol que vous pourrez accéder à l'opportunité d'assassinat unique. Quant au second objectif optionnel, il ne tient qu'à vous de le compléter en n'envisageant même pas l'usage de votre pistolet.
Option 1
Vous pouvez, de façon tout à fait conventionnelle, vous procurer la clef qui vous ouvrira la porte de l'amphithéâtre et vous permettra d'aller prendre Elliotson par surprise « manuellement » pendant qu'il occupe ses spectateurs avides de connaissance. Pour ce faire, ressortez du bâtiment, dirigez-vous vers le coin nord-est de celui-ci et passez par la fenêtre ouverte juste au dessus de la porte close, de l'autre côté de laquelle vous attend l'infirmière. Après lui avoir parlé, vous identifiez automatiquement le garde qui possède sur lui le passe-partout : donnez-lui donc la chasse, en ayant bien conscience que pour lui voler l'objet, vous n'êtes pas obligé de l'épargner...
Option 2
Dirigez-vous dans le coin sud-est du bâtiment, là où se déroule la séance d'électrochocs, et descendez au sous-sol par l'escalier au fond. Lorsque le jeune médecin aura le dos tourné, subtilisez le corps sur le brancard pour aller le cacher, puis mettez-vous à sa place pour vous voir automatiquement transporté dans l'amphithéâtre, où vous pourrez déclencher l'assassinat surprise quand bon vous semblera (attention à ne pas trop attendre malgré tout).