Note : vous devrez avoir complété les Opérations Secondaires 147, 148 et 149 pour débloquer cette mission.
Objectifs Optionnels
- Extraire deux chars et deux véhicules blindés : autrement dit, tous les véhicules au sol. Le plus simple est de nettoyer l'avant-poste juste à l'ouest de la zone de départ centrale, puis de vous glisser derrière chacun des blindés à mesure qu'ils font un arrêt dans ledit avant-poste. Pour compléter plus d'objectifs, vous devrez toutefois laisser passer le dernier char.
- Extraire le commandant : ce dernier se trouve dans l'hélicoptère que vous devez détruire. Pour qu'il en débarque à l'aéroport sur le toit, vous devrez laisser le dernier blindé arriver à destination. Votre cible fera alors un petit trajet à pied jusque dans le bâtiment à l'ouest, où il sera esseulé et donc vulnérable.
- Récupérez les diamants : ces derniers se trouvent précisément dans la pièce que rejoint le commandant après son petit trajet à pieds, après avoir débarqué de son hélicoptère.
- Récupérez le Plan : vous le trouverez à l'endroit où se crashera l'hélicoptère une fois celui-co abattu.
Comme statué plus haut, et ce peu importe le type d'approche que vous souhaitez privilégier (brutale ou Fultonesque), le plus simple pour remplir aisément cette mission consiste à débarquer au centre de la zone et de nettoyer proprement l'avant-poste juste à l'ouest (ne laissez pas traîner de corps, cela alerterait les blindés). Au choix, posez alors des mines explosives pour détruire un par un les quatre véhicules ou guettez un arrêt pour les extraire l'un après l'autre, et utilisez votre Killer Bee des familles pour détruire l'hélico. Une option, plus longue mais permettant de remplir tous les objectifs, consiste à laisser avancer le quatrième blindé jusqu'à l'aéroport pour l'extraire une fois celui-ci garé sur le côté, pour enfin vous atteler aux objectifs en question.