Note : vous devrez avoir complété l'Opération Secondaire 113 pour débloquer cette mission.
Objectifs Optionnels
- Prendre les ruines de Spugmay : vous devrez pour ce faire neutraliser tous les soldats lourds qui y patrouillent, de même que la poignée de soldats classiques qui viennent en renfort après quelques minutes.
- Sécuriser le film avant l'arrivée des renforts : vous devrez localiser très rapidement le film, en usant des lunettes de Vision Nocturne pour vous aider, pour espérer le récupérer dès les premières minutes de la mission. Le film pouvant changer de cachette d'une fois à l'autre, préparez-vous à faire quelques essais.
- Extraire le prisonnier : ce dernier se trouve dans la bâtisse de l'avant-poste situé au nord-est des ruines, droit vers l'est de votre point de largage initial.
- Extraire un vautour fauve : plusieurs volent au dessus des ruines de Spugmay, et se posent à l'occasion sur ces dernières, vous donnant l'occasion de les viser facilement.
Une nouvelle mission que vous aurez tout intérêt à boucler rapidement, tant pour être efficace que pour compléter certains objectifs optionnels. Après avoir galopé vers les ruines au sud-est, vous tomberez promptement sur une unité entière de soldats lourds : pour vous en débarrasser, vous pouvez vous en remettre aux techniques de CQC (mais il s'avère souvent compliqué de trouver un angle d'attaque approprié, les ennemis se couvrant entre eux à grand renfort de fusil à pompe) ou bien faire usage de mines somnifères. Une autre approche plus brutale, si vous êtes équipé du fusil de sniper anti-matériel Brennan (capable d'anéantir les soldats en armure), consiste à vous poster en hauteur vers l'est pour pouvoir faire un carton sur les ennemis, mais gare au bruit du fusil et aux répercussions de votre détection.
Des renforts, en tenue simples eux, arrivent quoi qu'il en soit peu après votre arrivée aux ruines : si vous désirez remplir l'objectif correspondant, vous devrez choisir la voie de la furtivité et vous faufiler jusqu'au film sans être vu, car il relève de l'impossible de neutraliser tous les soldats lourds avant que leurs camarades viennent en renfort.