Note : vous devrez terminer l'Opération Secondaire 144 pour débloquer cette mission.
Objectifs Optionnels
- Quittez la zone de mission en restant accroché au Fulton du second container : vous devrez pour ce faire monter sur ledit container avant d'y apposer un Fulton, puis maintenir la même touche pour rester accroché au dispositif pendant le décollage.
- Finir la mission sans que la disparition des containers ne soit remarquée : aucun des soldats lourds qui surveillent les deux containers ne doivent vous voir en extraire un, ou remarquer leur disparition. La méthode la plus simple pour accomplir cet objectif est de neutraliser au corps-à-corps les soldats en question avant de passer à l'acte.
- Extraire le commandant : ce dernier se trouve à l'intérieur du grand manoir au nord-est, à l'étage, et porte un béret rouge caractéristique.
- Récupérez les diamants : ceux-ci peuvent être récupérés loin à l'ouest, dans la partie nord de la zone de mission sur un petit plateau surélevé, au sud de la route, où rôdent plusieurs chacals.
- Récupérez un dossier de renseignement : deux exemplaires sont présents dans la zone, l'un dans le hall d'entrée du manoir et l'autre dans une tente, de l'autre côté de la grosse cascade.
En commençant la mission au point de largage sud, engouffrez-vous discrètement dans la jungle jusqu'à pouvoir apercevoir le premier container, gardé par trois soldats lourds (à neutraliser au corps-à-corps uniquement ou à l'aide d'une mine somnifère). Distrayez-les avec des chargeurs vides ou un leurre pour pouvoir les éliminer de l'équation et extraire le container sans être vu, puis avancer vers l'est en éliminant les éventuelles patrouilles, qui pourraient aller constater la disparition du matériel. Réitérez alors les opérations précédentes pour rapidement finir la mission en vous exfiltrant en même temps que le second container.
Vous pouvez autrement, après avoir sécurisé le second container, prendre le temps de remplir les objectifs optionnels qui prennent place plus au nord de la zone avant de revenir pour finir le travail.