Objectifs Optionnels
- Extraire l'agent de la CIA avant qu'il ne soit découvert : vous devrez pour cela cavaler à dos de D-Horse vers sa position, loin au nord-ouest de la zone de départ, à l'ouest du désert non loin de quelques rochers. Vous pouvez aussi attirer l'attention de l'unité de recherche pour les distraire de leur objectif.
- Extraire les quatre soldats de l'équipe de recherche : les 4 lascars sont équipés de Walker Gears, il faudra donc de préférence ajuster des tirs silencieux tranquillisants de loin pour pouvoir les neutraliser, et ce assez rapidement pour éviter qu'ils ne trouvent l'agent ciblé.
- Extraire les deux prisonniers : l'un se trouve au rez-de-chaussée du bâtiment principal de Da Shago Kallai, au sud-ouest du point de largage, tandis que l'autre est enfermé dans un préfabriqué de Lamar Khaate loin au nord. Occupez-vous rapidement du premier avant de vous occuper du reste de la mission, car pour retourner à Shago Kallai vous devrez ensuite quitter la zone de danger, ce qui mettra fin à la mission.
- Extraire le chauffeur : celui-ci attend au départ à Lamar Khaate sur la droite, près d'un 4x4, qu'il ne conduit vers le sud que si l'équipe de recherche trouve l'agent de la CIA. Si vous interceptez l'équipe, il faudra donc aller chercher le chauffeur par la peau des fesses.
- Extraire le soldat soviétique : ce dernier est en fait l'ennemi qui exécute l'agent si celui-ci est ramené à Lamar Khaate. Vous le trouverez dans le préfabriqué à côté duquel trône une réserve d'eau.
Plus vous irez vite dans cette mission, plus vous pourrez remplir facilement d'objectifs optionnels et obtenir un meilleur Rang. A dos de D-Horse, partez donc rapidement vers le désert au nord-ouest en vous équipant de préférence d'un sniper silencieux et tranquillisant, neutralisez les quatre pilotes de Walker Gears en attirant leur attention si besoin pour éviter qu'ils n'aillent dénicher l'agent à l'ouest près des rochers, puis allez extraire le pauvre bougre une fois la voie dégagée. Si vous n'avez pas pris le temps d'aller extraire le premier prisonnier à Shago Kallai, vous pouvez toutefois laisser l'agent seul dans le désert, le temps de faire un petit détour, puis aller compléter les objectifs restants en vous rendant au palais au nord, qui reste accessible dans le cadre de la mission après avoir extrait votre cible.