Objectifs Optionnels
- Extraire deux membres des FAC : les deux soldats en question rejoignent le sud du camp de Kiziba en 4x4 en partant du nord-ouest pour aller exécuter le prisonnier qui se cache près des cages, sous les planches en bois. Vous pouvez les intercepter en route ou attendre qu'ils soient sur le point de faire échouer votre mission pour passer à l'action.
- Extraire le prisonnier détenu dans la partie nord du camp de Kiziba (là où le vicomte avait été amené une fois la nuit tombée dans la Mission 14).
- Extraire les quatre soldats en renfort de l'unité de recherche : vos cibles sont les quatre soldats qui déboulent du nord dans deux 4x4 pour aider les ennemis déjà présents dans la forêt à capturer le prisonnier évadé. Vous pouvez leur tendre une embuscade sur la route au nord-ouest pour éviter qu'ils ne se mêlent aux autres ennemis, mais veillez à secourir le prisonnier recherché dans un premier temps car il se fait autrement trouver et exécuter.
- Extraire le chauffeur de camion : le soldat que vous devez exfiltrer conduit son camion jusqu'à l'intérieur du camp de Kiziba, puis rejoint l'avant-poste au sud-est à pieds. Vous pouvez au choix extraire le camion alors que son chauffeur est encore dedans, ou bien intercepter ce dernier pendant son trajet.
Il vous faudra aller vite au début de cette mission pour partir sur les meilleures bases possibles : enfourchez donc D-Horse et cavalez vers l'est pour rejoindre la petite forêt au nord du camp de Kiziba de l'autre côté de la route. C'est en effet ici que le premier de vos agents erre sans but, échappé mais éreinté, et surtout entouré de soldats lancés à ses trousses : prenez garde aux soldats en armure intégrale qui sont insensibles à vos tirs tranquillisants (neutralisez-le avec une technique CQC), faufilez-vous jusqu'à votre agent en contrebas et exfiltrez-le en vitesse avant de vous occuper de quelques objectifs optionnels.
Rendez-vous ensuite quoi qu'il en soit tout aussi rapidement au sud de Kiziba, en contournant le camp par l'ouest, postez-vous près des cages pour guetter l'arrivée des deux soldats FAC si vous désirez les assommer et les extraire, puis allez secourir le second prisonnier caché sous les planches de bois en le prenant sur votre dos pour l'éloigner de la zone de danger. Ne vous reste alors plus qu'à appeler le Pequod pour l'extraire et vous avez si vous le désirez.