Pelote 1 Empruntez le tuyau vert de gauche au début du niveau, sautez sur la plate-forme et déliez le nœud qui retient la pelote noire prisonnière, dans le coin en haut à droite.
Fleur 1 Juste un peu plus à gauche, prévoyez simplement trois pelotes pour pouvoir occire les trois plantes piranha et ainsi pouvoir accéder à la fleur.
Pelote 2 Après être passé dans le tuyau vert au plafond et avoir progressé vers la droite, fouinez derrière l'ennemi bleu armé d'une lance, juste avant le mur à délier avec votre langue, pour trouver un nuage invisible qui créera une porte. Ici, utilisez la carapace de la koopa pour vous débarrasser des ennemis bleus et ainsi accéder à la pelote.
Fleur 3 Une fois arrivé au checkpoint, détruisez simplement les blocs et utilisez vos pelotes pour atteindre la fleur juste sous vos pieds.
Fleur 4 En partant du checkpoint, partez dans le tuyau vert à droite et démêlez les deux premiers nœuds tout en évitant les carapaces, dont la géante qui sort du tricot où elle est imprimée. Repérez ensuite le nœud en hauteur, sautez en dessous en projetant votre langue vers lui pour le démêler et à l'intérieur de la pièce ainsi révélée, ouvrez le cadeau en bas à droite pour trouver la fleur.
Pelote 3 Juste un peu plus à gauche, vous apercevrez la pelote rouge en hauteur : pour l'atteindre, détruisez tous les blocs autours du tuyau vert afin de révéler un nuage, qui une fois détruit matérialisera deux plates-formes (dont une à tricoter vous-même) et grimpez pour aller chercher votre dû.
Pelote 4 Après avoir emprunté le tuyau vert sus-mentionné, déliez le nœud vers la gauche et sautez au dessus des cubes pour révéler un nuage invisible qui retient la pelote.
Pelote 5 Dans la partie suivante du niveau après avoir passé la porte fermée à clef, sautez sur le premier koopa lorsqu'il est au plus haut de son saut afin de prendre assez de hauteur et d'atteindre la pelote noire au dessus de vous.
Fleur 5 Un peu plus loin à droite, la fleur vous attendra entre deux plates-formes, près de la lave : vous devrez faire ricocher une pelote contre une paroi pour l'atteindre.