Cette quête s'ouvre après avoir conclu « Tombé en disgrâce » à la fin de l'Acte I. Allez retrouver Yennefer à l'auberge de Larvik pour écouter ses histoires de Djinn, allez emprunter un frêle esquif au port et asseyez-vous à l'autre extrémité du bateau pour commencer vos recherches. Au niveau de la première épave sous-marine, éliminez les Noyeur à l'arbalète avant de vous enfoncer dans la grotte immergée contenant des débris n'appartenant pas au navire que vous cherchez, remontez à bord, puis examinez les flèches plantées dans le navire suivant ainsi que le bouclier du clan Donar pour tirer le même constat qu'avec l'épave précédente.
Ce n'est qu'une fois arrivé au troisième spot intéressant que vous trouverez ce que vous cherchez, à savoir une moitié de sceau brisé, au fond d'un immense cratère sous-marin, non loin des tonneaux et des caisses qui sortent de l'épave éventrée. De retour sur votre bateau, Yennefer vous téléporte vers l'autre moitié et vous confesse la vraie raison qui la pousse à rechercher un Djinn. Une fois rendu dans l'autre moitié d'épave, au sommet de la montagne, fouillez la cale pour dénicher de nombreux items dans les coffres, examinez l'étagère au sol pour trouver le corps d'Amos en dessous ainsi que la seconde moitié du sceau et rejoignez Yen sur le pont
S'ensuit un combat contre le Djinn, qui peut être blessé, aussi immatériel qu'il soit : utilisez Yrden pour le mettre à mal en restant mobile pour éviter ses éclairs, et le sort liant Geralt et Yennefer se trouve bientôt rompu. A vous, cependant, de choisir si Geralt souhaite ou non rester avec la magicienne. Sachez simplement que, si vous lui déclarez votre amour et que vous en avez fait de même avec Triss durant « Maintenant ou jamais », vous aurez droit à une surprise douce-amère lors de l'Acte III.
Quêtes secondaires de Skellige