Après avoir synchronisé votre carte et avoir fait le grand saut, utilisez les piliers et le rebord vert pour vous faufiler dans l'intervalle laissé par les deux soldats, puis emboîtez le pas à l'éclaireur mongol pour le tuer, cacher son corps dans le bac et vous suspendre au rebord pour éviter de vous faire repérer par l'arbalétrier. Attendez une nouvelle ronde de ce dernier pour ouvrir le Coffre et revenir sur vos pas, passez à l'arrière-plan, utilisez une fléchette appeau pour distraire le garde et pouvoir monter en haut du pylône, puis utilisez-en une autre sur l'arbalétrier qui surveille en face de vous afin de pouvoir vous suspendre au rebord et faire le tour tranquillement.
Dans le dos de l'arbalétrier, montez au plafond et sur la plate-forme, sautez vers la suivante pour récupérer un Fragment d'Animus, sautez directement vers la droite, utilisez une fléchette appeau bien placée pour distraire tout le petit monde au premier niveau et pouvoir monter au centre, attendez que le hallebardier se retourne pour monter et récupérez le Fragment d'Animus dans la pièce à gauche avant de vous synchroniser à droite et de faire le saut de la foi. Dans le couloir suivant, approchez-vous le plus possible de l'arbalétrier immobile via les piliers, utilisez un pétard pour pouvoir sortir de votre cachette et rapidement passer au dessus de lui au plafond, puis montez au pylône pour vous suspendre à l'étroit passage en hauteur.
Là, quand l'arbalétrier en patrouille se retourne, sautez vers lui en vous cachant derrière le pilier, changez de côté à mesure qu'il patrouille pour attendre le bon moment et lorsque celui-ci s'y prête, descendez en vous suspendant au plafond pour récolter le Fragment d'Animus en utilisant un pétard sur le gradé à gauche. Remontez vous cacher derrière le pilier, sautez vers le pylône à gauche, passez dans l'ouverture, laissez-vous tomber pour récolter un autre Fragment d'Animus avant de monter et avancez jusqu'à la bâtisse suivante. Là, distrayez le garde de droite pour pouvoir faire un long saut jusque dans le dos de son collègue penché sur le côté, prenez garde à la ligne de vue du hallebardier par la fenêtre et avancez grâce aux alcôves.
Passez simplement dans le dos du sergent ou passez sous le pont bruyant pour récupérer la dose Helix, actionnez la manivelle, ruez-vous par la fenêtre pour vous mettre à l'abri et ramasser un Fragment d'Animus dans le même temps, puis accrochez-vous aux planches au bord de l'écran pour passer ni vu ni connu le premier garde sur les remparts. Attendez ensuite l'arbalétrier mobile ait fini de regarder vers le bas et se dirige vers la gauche pour remonter, distrayez le hallebardier au fond pour vous cacher sur le rebord vert près de lui ou saisissez l'intervalle durant lequel il se retourne et que son collègue en patrouille ne revient pas encore vers vous.
Après la petite séance de plate-forme qui suit, grimpez sur la gauche du bâtiment suivant, allez vous suspendre à la fenêtre du milieu, assassinez l'éclaireur mongol alors qu'il se dirige vers la gauche et cachez rapidement son corps dans le bac avant de vous suspendre à nouveau pour échapper à la vigilance du gradé. Manœuvrez ensuite autour de lui pour ouvrir le Coffre lorsqu'il se penche à la fenêtre, redescendez ensuite d'un niveau pour passer sous le pont à droite et récupérer un Fragment d'Animus au passage, collez-vous sur la droite pour échapper à la vigilance du garde en contrebas à droite et placez-vous au plafond au dessus de l'éclaireur mongol.
Lorsque l'arbalétrier s'écarte à droite, assassinez l'éclaireur, placez rapidement son corps dans l'alcôve de gauche en vous cachant dedans dans la foulée, puis montez en haut du bâtiment pour utilisez le dernier point de synchronisation du niveau. Grimpez au plafond dans la pièce qui suit, descendez via le pylône au centre, récupérez le Fragment d'Animus au vol en sautant sur les contrepoids au milieu, passez sur la gauche, utilisez les cachettes et un pétard sur le hallebardier pour passer par la fenêtre au fond, passez par la fenêtre au niveau inférieur pour rapidement crocheter la serrure d'une cachette et allez actionner la manivelle à droite.
Sortez rapidement par la fenêtre pour progresser sous le pont ainsi déployé, sautez vers le pylône à l'autre extrémité, montez à l'étage, utilisez les cachettes à disposition pour rapidement traverser vers la gauche, actionnez la manivelle avant de traverser vers la droite sur les contrepoids et grimpez dans le dos du garde immobile pour emboîter le pas au hallebardier et récupérer un Fragment d'Animus. Passez ensuite par le rebord pour ouvrir le Coffre pendant que le hallebardier s'éloigne, sautez directement vers la droite, puis traversez le bâtiment vers le bas en récupérant le contenu du dernier Coffre du jeu au passage.
Sur les plates-formes qui suivent, sautez vers le bas du pylône au bon moment pour enchaîner avant que la vue de l'arbalétrier revienne vers le bas, progressez en restant le plus possible accrochez en dessous de la passerelle et en ramassant le Fragment d'Animus en passant, retournez à l'arrière-plan après avoir grimpé sur le pylône et faufilez-vous sur la gauche pour récolter un autre Fragment d'Animus. Repartez vers la droite, utilisez votre sprint Helix pour passer sans encombre dans le couloir entre pilier et alcôve, montez le plus haut possible via le pylône et coupez la corde de gauche lorsque l'éclaireur passe en dessous pour l'assassiner. Cachez rapidement son corps derrière les bambous à gauche, actionnez la manivelle et sautez vers la gauche pour traverser un couloir surveillé par un garde isolé.
Montez à l'étage le plus haut en grimpant aux planches au milieu du couloir, utilisez un pétard sur l'arbalétrier pour être sûr de pouvoir grimper tranquillement dans le dos du hallebardier à l'étage,actionnez la dernière manivelle et montez par la fenêtre qui s'est ouverte pour aller récupérer le dernier Fragment d'Animus entre les contrepoids et vous diriger vers la fin du niveau.
Sommaire de la solution complète de Assassin's Creed Chronicles : ChinaSommaire du guide complet de Assassin's Creed Chronicles : China