Une fois sorti de votre cellule, familiarisez-vous avec le maniement de votre assassine et actionnez la manivelle au bout pour ouvrir la porte menant à la section suivante. Passez à l'arrière-plan en sortant rapidement de la zone de détection du chien, sautez au dessus du fossé et laissez-vous tomber en contrebas lorsqu'il vous est demandé d'exécuter un saut long pour dénicher un premier Fragment d'Animus.
Adonnez-vous à un peu d'escalade dans la salle qui suit en prenant soin de monter jusqu'en haut pour trouver un deuxième Fragment d'Animus avant de continuer vers la droite, puis cachez-vous dans le recoin sombre pour laisser passer le garder et vous glisser dans son dos. Cela vous permettra d'obtenir votre premier grade Ombre Or, la plus haute distinction que vous pourrez obtenir et qui vous rapportera donc le plus de points. Réitérez l'opération plus loin après avoir ouvert la porte en utilisant la cachette pour passer derrière le garde et ainsi récolter un second grade Ombre Or.
Un peu plus loin, suivez les indications à l'écran pour utiliser le sifflement et distraire le garde au dessus de vous, assassinez le suivant (qui ne comptera pas au détriment de votre notation Ombre Or) et cachez son corps dans le recoin sombre pour éviter que l'un de ses collègues ne déclenche l'alerte à sa vue. Utilisez à nouveau le sifflement pour distraire le garde en hauteur et rapidement vous glisser à droite, récupérez la dague à corde qui vous permettra d'assassiner depuis un rebord et inaugurez-la un peu plus haut en ramassant au passage le troisième Fragment d'Animus.
Plus loin à gauche, cachez-vous pour assassiner et cacher dans le même temps le garde en patrouille, que vous ne pouvez pas épargner, apprenez à utiliser la Vision d'aigle pour visionner le parcours des deux gardes suivants et passez dans leur dos avec le bon timing. Vous êtes ensuite initié au maniement du pétard, un outil très utile pour étourdir un ou plusieurs ennemis pendant quelques précieuses secondes. Montez ensuite en laissant les deux gardes discuter en prenant soin de récupérer le Fragment d'Animus en haut à gauche, laissez-vous tomber dans leur dos à droite, puis restez bien accroupi pour vous cacher en attendant le bon moment pour suivre les gardes et passer dans leur dos en utilisant la cachette.
Pour passer inaperçu dans la salle suivante, sifflez pour attirer l'attention du garde en contrebas et pouvoir sauter dans le dos des deux autres en patrouille afin de vous cacher, filez vers la droite pour récupérer votre épée et apprenez-en le maniement auprès d'Ezio pour savoir bloquer et donner des coups forts ou faibles. De retour à la réalité, allez tourner la manivelle en sprintant ensuite sous la porte en vous accroupissant au dernier moment pour exécuter une glissade, récupérez le Fragment d'Animus en dessous du promontoir, puis sautez de cellule en cellule pour traverser vers l'arrière-plan au fond à droite.
Retournez vers la gauche pour parler à l'informateur, accrochez-vous au rebord plus loin pour passer sur le côté et rester caché, montez pour récupérer le Fragment d'Animus au moment opportun et une fois sur le chemin de ronde supérieur, attendez le bon moment pour utiliser un pétard sur le garde en contrebas et vous élancer derrière le garde suivant en restant accroupi afin de vous cacher dans la seconde alcôve sombre. De là, vous pourrez aisément assassiner l'arbalétrier qui détient la clé et aller libérer l'informateur en bas avant de continuer vers la droite. Derrière une dernière porte vous attend Gao Feng, que vous pouvez simplement éliminer d'un coup de dague.
Sommaire de la solution complète de Assassin's Creed Chronicles : ChinaSommaire du guide complet de Assassin's Creed Chronicles : China