Cœur en gelée
Chaque coup au but divisera la gelée en deux, rendant l'esquive plus difficile au fur et à mesure. Pour remplir le défi optionnel de ce combat, vous devrez parvenir à embrocher le cœur seulement une fois toutes les parties de la gelée divisées au maximum, ce qui vous compliquera davantage encore la tâche. Veillez à ne pas marcher sur les résidus au sol pour ne pas être ralenti !
Cerveau congelé
Placez la torche au centre entre vous et le cube en guettant l'opportunité de tirer votre flèche à travers, la torche en question ne s'allumant que lorsque le cube passe sur l'un des quatre interrupteurs, afin de faire fondre le bloc. Pour remporter le défi annexe, vous devrez parvenir à asséner le coup fatal au cerveau avec une flèche enflammée et non avec votre flèche nue.
Œil cubique
Durant ce combat, vous allez pouvoir plus ou moins décider des mouvements du boss selon la direction que vous prendrez, ce dernier se déplaçant toujours de quatre cases avant de tirer son laser : manœuvrez-le de sorte à ce que l’œil soit contre le sol lorsqu'il s'arrête et tire et passez rapidement devant lui pour décocher votre flèche pendant le bref moment où il se trouve désorienté. Pour décrocher le défi optionnel, vous devrez placer votre flèche au sol à un endroit de votre choix et attirer le boss vers cet endroit en vous plaçant derrière lui de façon à ce que son laser tire dans la direction de la flèche, vous laissant attirer la flèche vers vous et donc dans l’œil.
Golem
Esquivez simplement avec des roulades vers la droite puis vers la gauche les attaques successives des poings en tâchant de rester bien en face du cœur du golem et sitôt que vous apercevez un changement de main, mettez-le en joue pour l'embrocher : attention la fenêtre de tir est, comme d'habitude, très brève!