Empruntez la tyrolienne pour descendre plus vite et retournez aux égouts afin de revenir vers les bidonvilles. En sortant faites bien attention à la horde qui vous attend et dirigez-vous vers la gauche pour trouver une grille de sortie. Les infectés et notamment les rapaces étant trop nombreux, foncez plutôt que d’essayer de les affronter. Si vous voulez vous équiper c’est le moment, une fois la porte rouge franchie vous ne pourrez revenir en arrière jusqu’à ce que vous ayez complété le final du jeu.
Foncez à l’intérieur du site de construction pour échapper à la horde et laissez-vous tomber dans le tuyau au fond de la zone. Une séquence cauchemardesque commence alors, tout ce que vous avez à faire est de foncer en ligne droite en évitant tous les zombies bien que votre principal challenge ici soit de vous battre avec le parkour approximatif du jeu. Une fois sorti, grimpez pour vous extraire de la fosse et prenez l’ascenseur rouge jusqu’en haut.
Continuez alors l’ascension dans les étages et parlez à Karim qui vous indiquera que les escaliers sont minés : sautez alors sur la grue en contrebas et continuez en grimpant sur l’autre tour dotée de nombreux échaffaudages et autres poutres. Continuez ensuite à monter sur la grue afin de retourner vers le bâtiment de Raïs. D’ici, contournez tranquillement le bâtiment pour enfin atteindre votre rival. Plus qu’une petite séquence de QTE bien décevante et vous en aurez fini avec le jeu.
Sommaire de la soluce de Dying Light