Dirigez-vous maintenant vers la clinique pour porter les échantillons du défunt Zere au Dr. Camden. Deux hommes de Raïs vous attendent à l’intérieur et une fois vaincus vous serez invités à prendre l’ascenseur. Le chemin n’est pas aussi direct que prévu, face à une première porte fermée allez dans les vestiaires et grimpez dans les conduits d’aération pour rejoindre le labo et déverrouiller la porte.
Au prochain couloir impossible d’ouvrir la porte du sas, continuez donc l’exploration et refaites une nouvelle fois le tour en passant par le système de ventilation du bureau. Vous pourrez ainsi atteindre les entrepôts dans lesquels il faut éviter la fumée verte. Afin de passer à la salle suivante, descendez la charge de l’élévateur puis grimpez dessus. Encore une fois déplacez la charge de l’élévateur pour passer par la porte et vous atteindrez la salle des générateurs.
L’électricité remise, passez aussi vite que possible la carte d’accès dans le lecteur au fond pour ouvrir la porte et ne pas avoir à affronter le zombie chargeur. Vous pouvez maintenant actionner le sas et rejoindre le docteur. Retournez après à l’ascenseur et sortez d’ici pour contacter le GRE depuis le haut d’une tour. Encore une fois, c’est Raïs qui intervient là où on ne l’attend pas pour vous lancer un ultime défi.
Sommaire de la soluce de Dying Light