Commencez par aller trouver Michael dans les égouts afin d’avoir un briefing sur la mission : vous devez placer des explosifs à plusieurs emplacements dans cet immeuble. Montez tout d’abord au 10ème grâce à l’ascenseur et un peu de grimpette (arrivé au 9ème, passez par le trou dans le plafond de l’appartement 91). Les deux premiers objectifs sont les appartements 105 et 106 mais pour progresser, vous n’avez pas d’autre choix que de vous battre avec les zombies.
Après avoir posé les charges sur les gazinières des deux appartements indiqués, revenez sur vos pas pour prendre les escaliers jusqu’au 12ème, attention il y a un enflé qui vous attend. Grimpez par le trou dans le plafond puis allez poser vos charges de la même manière que précédemment. Attention un obstacle supplémentaire vous attend, un bébé infecté dont le cri ramène tout le monde. Une fois les lieux nettoyés, posez la bombe dans l’appartement 134.
Michael a des ennuis en bas, dépêchez-vous donc de prendre l’ascenseur, ou du moins de descendre grâce aux câbles. Dans le sous-sol, éliminez tous les zombies qui se présentent et ramassez le détonateur sur le sol au milieu de la salle. Empruntez alors le conduit non loin pour fuir par les égouts et une fois dehors vous pourrez admirer le spectacle de l’explosion (qui est de courte durée à cause d’une nouvelle intervention du GRE).
Sommaire de la soluce de Dying Light