Arianna est une fille de joie habitant les bas-fonds de Yharnam.
Pour l'atteindre, rendez-vous à la chapelle d'Oedon. Vous devrez avoir accès à la grande place au bas de la Cathédrale, soit par le biais de l'Emblème des Chasseurs (payable 10000 échos de sang auprès des vendeurs de la vasque) soit par le haut de la chapelle, dont l'ascenseur est accessible après le combat contre la Bête Affamée (auquel cas il vous faudra tomber dans le gouffre situé sous cette zone, et suivre le chemin jusqu'à un ascenseur qui vous permettra de rejoindre la zone de déverrouillage des portes).
Une fois toutes les grilles relevées, partez de la chapelle par la porte de gauche, montez les marches en vous débarassant des ennemis jusqu'à la grande place. Prenez la sortie directement à gauche, où patrouillent deux ennemis (attention, le premier est équipé d'un lance flamme). En descendant les marches, vous arriverez dans une ruelle sombre. Directement à gauche se trouve une première fenêtre où habite un homme méfiant, et juste en face vous trouverez la porte d'Arianna.
Arianna n'acceptera de bouger qu'une fois que vous aurez battu trois boss en tout. Une fois cela fait, dites-lui de se rendre à la Chapelle d'Oedon. Elle y fera une apparition sous peu, et vous offrira une fiole de son sang et vous apprendra un geste. Vous pouvez également l'envoyer à la clinique de Iosefka, mais elle y trouvera une mort atroce.
Arianna ne joue que peu de rôles durant la majeure partie du jeu, mais est cruciale pour l'obtention d'un objet utilisé dans une des fins. Consultez la fiche en question pour en savoir plus.
Sommaire du guide complet des quêtes de PNJSommaire du guide complet de Bloodborne