Adella est une nonne de Yharnam, malencontreusement capturée au cours d'une sortie. Pour la trouver, laissez-vous capturer par les ennemis qui vous emmènent au Village Invisible.
Sortez de votre cellule et suivez le chemin de droite dans les escalisers descendants. Vous entendrez une voix craintive, il s'agit d'Adella qui tente maladroitement de se cacher en priant dans le fond de la pièce, entre les statues.
Celle-ci restera hermétique à votre voix tant que vous ne revétirez pas au moins une pièce d'habits de l'Eglise. Il peut s'agir d'habits de l'église noir, blancs, ou même de la tenue de Gascoigne. Une fois la situation débloquée, vous pourrez envoyer Adella à la Chapelle d'Oedon où elle apparaitra dans le fond de la pièce. Il est possible de l'envoyer à la clinique de Iosefka, mais cela n'est pas recommandé.
En remerciemment, elle vous offrira une fiole de son sang.
Attention, si vous buvez une fiole du sang d'Arianna plutôt que celle de la nonne avant le combat contre Rom, Adella tuera la jeune femme par jalousie. Pour éviter que cela n'arrive, vous devrez boire la fiole de sang d'Adella avant d'occire le boss.
Notez aussi que dussiez-vous tuer Adella, vous obtiendrez une rune d'Oedon.
Sommaire du guide complet des quêtes de PNJSommaire du guide complet de Bloodborne