Tout comme le Reiterpallasch dont il s'inspire, le Fusil à Baïonnette allie une arme d'estoc traditionnelle (une lance, dans sa forme naturelle) à une arme à feu munie d'une lame (dans sa forme secondaire).
Vous pourrez l'acheter 4000 éclats de sang aux vendeurs de la vasque après l'obtention du Badge de chasseur d'un Baril de Poudre (après avoir battu Djura au Vieux Yarnham), ou en trouver un exemplaire au Vieux Yarnham, bien caché dans un batiment.
Pour y accèder, partez de la lampe et suivez le chemin de gauche jusqu'à la petite place où Djura commence à vous arroser de balles. Descendez l'escalier de droite puis repérez l'échelle permettant de descendre sur la place où vous attendent deux chasseurs et quelques corbeaux. En positionnant bien la caméra,vous remarquerez une plateforme en contrebas. Vous pouvez y descendre soit en vous laissant choir depuis cet étage (auquel cas prévoyez des fioles de sang pour amortir la chute), soit descendre sur la place avant de passer par le rebord cassé à droite. Entrez dans le sous-sol du bâtiment par l'ouverture, et faites attention aux goules et autres gobelins qui vous attendent en nombre, tapis dans l'ombre. Vous pouvez récupérer quelques objets dans un coffre, mais l'arme que vous convoitez est tout en haut des escaliers, sur un cadavre.
Attention car la seule ouverture disponible vous amène sur la gauche de la petite place, complètement exposé aux tirs de Djura, aux ennemis restants et au chasseur concurrent qui vous attend.
Sommaire du guide complet des armesSommaire du guide complet de Bloodborne