Cette petite zone secrète et facultative peut être atteinte dès que l'ascenseur de la chapelle d'Oedon sera en état de marche, mais nécessite un nombre suffisant de points de vie. Prenez cet ascenseur jusqu'en haut et dirigez-vous vers le batiment en faisant attention aux ennemis. N'entrez toutefois pas: dirigez-vous vers la droite jusqu'à un trou dans le sol consécutif à un éboulement. Descendez et continuez votre route jusqu'à arriver devant un véritable gouffre bien sombre.
S'il est possible de descendre progressivement dans l'abime pour atteindre les tréfonds de Yharnam (et également l'un des objets des abords de la cathédrale qui vous nargue surement depuis longtemps), votre objectif est ici ailleurs: Avancez vers le milieu du pont et en inclinant la caméra vers le bas, vous pourrez difficilement aperçevoir une porte dorée à droite de l'ouverture principale. C'est cette porte et sa plateforme qu'il vous faut atteindre.
Pas de miracle pour cela, la seule solution est la suivante: Revenez vers l'ouverture, et repérez la légère indentation dans les planches, à gauche du pont. Il va vous falloir me croire sur parole et faire un saut de la foi (sans trop incliner le stick) pour atterrir vivants sur une petite plateforme, du moins si vos HP vous permettent de suporter la chute. Buvez toutefois quelques fioles avant de sauter sur une dernière plateforme en contrebas, et d'ouvrir la porte.
La zone contient quelques objets comme une rune, quelques habits mais surtout un Tiers de Cordon Ombilical et un peigne de poupée que vous pourrez confier à la votre pour obtenir une gemme lacrimale.
Sommaire du guide complet des zones annexesSommaire du guide complet de Bloodborne