Ce glitch vous permet d'exploiter dès votre arrivée sur Dantooine une faille dans l'écriture d'une conversation pour vous offrir soit des points de coté obscur , soit des points de coté lumineux illimités. Je ne garantis pas son fonctionnement sur les versions patchées et moddées du jeu PC . Il marche cependant sans aucun problème sur la version Xbox .
Prérequis :
- au points 5 points de Persuasion
- au moins 4 points de réparation
- T3-M4 à vos cotés
- aucun équpement jedi(bure/sabre-laser), que ce soit sur vous ou vos partenaires.
Dès votre arrivée sur Dantooine, parlez au droïde protocolaire cabossé se trouvant en face de vous. Choisissez les options suivantes :
- Que peux-tu me dire sur Dantooine ?
T3-M4 devrait intervenir et pointer du doigt le fait que le droïde est mal en point. répondez Quelles facultés d'observation, T3 ! pour un gain facile d'influence sur l'astromech.
- ''Que savez-vous des ruines ?
- Dis-moi comment l'Enclave est-elle tombée en ruines ?
- L'invasion des Sith ?''
- (Informatique) Droïde, fais un auto-diagnostic et fais-moi part des résultats.
- (Réparation) Réparer la mémoire centrale du droïde.
le droïde protocolaire devrait vous dire "Je vous salue, Jedi", ce qui attirera l'attention de Tarn, le mécano. Celui-ci vous demandera si le droïde vous a bien appelé un Jedi. Niez.
- (Persuasion) De toute évidence, le droïde a des problèmes de fonctionnement. J'ai l'air dun Jedi ?
En cas de succès, Tarn vous répondra "Euh, pas vraiment, vos yeux ne brillent pas et vous n'avez pas de corne au millieu du front. Fichu droïde.", avant de vous dire que les locaux ont une dent contre les Jedi. À ce moment-là, choisissez entre les deux phrases suivantes votre gain :
- "Mais les Jedi sont les protecteurs des gens ordinaires comme vous..." (gain pcL)
- "Moi aussi, je déteste les Jedi." (gain pcO)
L'avantage, c'est que cette conversation n'est pas unique, vous pouvez la relancer à volonté pour gagner des pcL/pcO à volonté !