Le royaume des mendiants
Petit détour par la planque des assassins dans une mission qui n’est qu’une cinématique avant de repartir vers le nord de Paris pour continuer à enquêter. Dans la Cour des miracles, cherchez votre cible au nord de la zone avant d’être interrompu par le marquis de Sade qui vous conseille de suivre La Touche : grâce au traces de sang ceci est très facile, il suffit juste de ne pas se faire repérer par les gardes.
A l’extérieur, laissez-le rentrer dans le bâtiment puis utilisez la vision d’aigle pour le repérer (ainsi que tous les autres ennemis). Vous pouvez vous approcher en grimpant sur les toits pour repérer un balcon avec une porte ouverte. Tuez les soldats pouvant vous voir et engouffrez-vous à l’intérieur. Vous pourrez ainsi atteindre La Touche, isolé dans une salle, et l’interroger avant de repartir par là où vous êtes entré.
Le roi est mort
Une nouvelle mission d’assassinat est prévue, celle-ci a pour cible le Roi des Thunes qui se trouve dans les égouts. Ici, les missions optionnelles permettent d’avoir quelques alliés et de brouiller la vue en sous-sol mais ce n’est pas vraiment utile. Dirigez-vous vers le nord pour trouver l’entrée du repaire juste derrière l’église. Traversez après les égouts en suivant le chemin sur la carte, attention aux quelques ennemis qui montent la garde.
Arrivé au bout, observez la discussion puis refaites un autre détour pour trouver une entrée à cette grande salle dans laquelle se trouve la cible. Le roi est en plein milieu mais la salle est très chargée en ennemis donc tentez de nettoyer avec vos lames fantômes auparavant. Dès que vous êtes repéré, la cible se déplace mystérieusement en hauteur, grimpez pour la tuer puis fuyez hors des égouts pour conclure la mission.
Retour à la soluce complète de l'histoire principaleSommaire de la soluce de Assassin's Creed Unity