Remise de diplôme
Une autre ellipse temporelle plus tard, Arno est presque devenu un Assassin, il ne lui reste plus qu’une dernière mission avec son maître. Sautez en contrebas et faites le tour de la zone pour éliminer un à un les gardes avant de saboter la cloche. Tuez ensuite un autre bandit et ramassez la preuve avant de suivre Bellec. Dans cette fuite, utilisez vos fumigènes et ne vous battez qu'avec les ennemis qui barrent vraiment la route jusqu’à la planque.
Sanglante confession
Il est temps de rentrer dans le vif du sujet avec une mission d’assassinat grandeur nature. Le but ici est de trouver et d’éliminer votre cible, en l’occurrence celle-ci est dans Notre-Dame. Pour vous aider, des objectifs annexes sont disponibles comme le vol d’une clé sur un ennemi juste en-dessous de votre position de départ. Grimpez ensuite sur le toit et servez-vous en pour entrer dans Notre-Dame puis, à l’intérieur, contentez-vous de suivre les cables pour sauter sur votre cible au moment opportun. Vous récoltez ainsi de précieuses informations et n’avez plus qu’à repartir par là où vous êtes arrivé.
Passerelle entre serveurs – Fin de siècle
Abstergo étant entrain de scanner la zone, foncez jusqu’au portail ouvert par vos amis afin de changer de serveur. Dans le Paris de la Belle Époque, entrez dans le métro et escaladez l’échelle devant vous pour traverser les machineries en quelques acrobaties. Continuez ainsi à suivre les lumières qui indiquent le chemin puis foncez pour ne pas vous faire écraser par le train. Avancez maintenant vers la statue de la liberté en vous mettant à couvert pour éviter les coups de vents afin de revenir à votre époque.
Retour à la soluce complète de l'histoire principaleSommaire de la soluce de Assassin's Creed Unity