Suivant directement la précédente mission, votre but ici est de faire crasher l’avion en Antarctique : une fois accroché dessus, avancez et posez la charge pour en prendre le contrôle. Très rapidement les forces d’Atlas interviennent, progressez derrière les blocs de glace pour les éliminer jusqu’à atteindre la cargaison puis poussez-la dans le vaisseau. Des renforts arrivent dans le camp d’en face et une explosion vous fait chuter sous la surface.
Suivez alors vos alliés dans les grottes et exécutez un premier groupe d’ennemis. Un soldat en armure fait ensuite son apparition sur le pont de glace, après l’avoir repoussé vous devez poser une charge explosive pour le faire tomber. Traversez ainsi le cours d’eau puis nagez sous l’obstacle avant de ressortir pour affronter un autre groupe d’ennemis. Continuez ensuite à traverser les grottes en vous servant de votre jetpack pour ne pas tomber dans le vide.
A l’extérieur, longez la falaise et lancez une grenade IEM pour vous défaire des drones. Vous tombez alors face aux hommes d’Atlas qui se sont emparés de la cargaison, ramassez le sniper et dégagez un peu le terrain avant de vous approcher. Après un bon petit bain glacé, revenez à la surface pour retrouver Gideon qui vous est toujours fidèle. Sur ses conseils, prenez le Stinger et tirez sur l’appareil qui s’approche. Finissez alors en fonçant vers la cargaison pour la récupérer avant qu’elle ne tombe et sautez juste après dans l’hélico d’évacuation.