Sa position désormais connue, vous devez vous charger de la capture d’Hadès. Scannez les différents civils pour repérer l’homme du KVA puis suivez Ilona et exécutez discrètement les hommes de main. Grâce à la carte d’accès, entrez dans le bâtiment et tuez tous les ennemis un à un. Après avoir équipé vos exos, prenez le contrôle du WASP et tirez sur les terroristes pour soutenir l’équipe au sol, attention vous devez être discrets donc chargez-vous uniquement des ennemis mentionnés par l’équipe.
Après avoir tiré sur Hadès, continuez à aider vos alliés en tuant un maximum d’ennemis avant que le WASP ne soit détruit par un missile. Recommencez alors à suivre Ilona dans les rues de la ville et veillez bien à ne pas tirer sur les civils, uniquement sur les nombreux membres du KVA. Au fond de la zone, « ouvrez » la porte puis foncez pour éviter que le sniper ne vous touche. Continuez ainsi à suivre les checkpoints et couvrez votre alliée en tirant en direction du clocher.
Redescendez ensuite dans la rue et envoyez une grenade IEM pour détruire les drones. Traversez alors le restaurant pour retrouver Torres. Cassez encore quelques drones puis allez sur la terrasse pour récupérer le Stinger afin de détruire le clocher, ainsi que le sniper qui se trouve à l’intérieur. Aidez après votre alliée à pousser un camion puis allez poser une charge explosive dans la ruelle pour intercepter le convoi d’Hadès.
Tuez alors les derniers renforts en restant néanmoins bien à couvert derrière les rares éléments de décor qui le proposent. Ouvrez ensuite la portière pour capturer Hadès : d’autres hommes s’amènent et vous bloquent contre le portail. Finissez alors la mission en achevant Hadès qui se bat avec Helena (au prix de votre bras) afin d’avoir droit à une dernière confession qui pourrait bien tout changer.