Quelques années plus tard, Atlas a de plus en plus de pouvoir et gère même les camps de réfugiés. Après l’avoir traversé pendant un long moment, enfourchez vos motos et dirigez-vous vers l’hôpital pour capturer l’associé d’Hadès. Suivez ensuite Gideon à travers l’école en ruine dans ce qui semble être un ersatz de jeu d’horreur jusqu’à ce que vous ne tombiez deux étages plus bas par inadvertance. Restez alors caché et éliminez discrètement les soldats pour prendre leurs armes.
Une fois vos alliés rejoints à l’extérieur, les fusillades vont pouvoir commencer, éliminez tous les ennemis ainsi que leurs chiens pour continuer à progresser. Dans le bâtiment suivant, tuez quelques soldats à l’étage puis rejoignez les autres près d’une ambulance. La séquence qui suit est assez particulière : étant donné que les ennemis sont très nombreux, vous devez pousser le camion pour disposer d’un couvert et les éliminer plus simplement
Arrivé au bout de la rue, traversez un autre immeuble pour atteindre la planque de la cible et capturez-le (attention au QTE piégeur quand vous ouvrez la porte). Ressortez alors du bâtiment pour être sauvé plus loin par une autre équipe d’élite et terminez la mission en rejoignant le camp sur vos motos.