L’une des centrales nucléaires les plus importantes des USA est attaquée et ce sont bien sûr les troupes d’Atlas qui sont chargées de déloger les terroristes. Après avoir mitraillé les ennemis depuis l’hélico, descendez en tyrolienne et frayez-vous un chemin sur le boulevard principal, servez-vous de la tourelle pour tuer les assaillants encore plus rapidement. Plus loin, ramassez le Stinger et utilisez-le en pour détruire le blindé.
Entrez ensuite dans le réacteur et passez par la cage d’ascenseur pour descendre plus vite. Suivez alors vos alliés dans les couloirs afin de vous retrouver dans une large zone également pleine d’ennemis : restez sur le côté et tentez d’avancer en neutralisant les menaces qui arrivent de tous les côtés. Empruntez après le monte-charge et restez à couvert derrière la bâche en utilisant le drone de combat pour nettoyer la salle suivante.
Dès que ceci est fait, filez en direction de la salle de contrôle pour tenter d’éviter le pire, ce n’est malheureusement pas possible et vous devez alors fuir. En sortant du réacteur, les ennemis tentent de fuir, abattez-en un maximum et continuez d’avancer vous aussi. Au moment de rejoindre l’hélico d’évacuation, le réacteur explose, il ne vous reste alors plus qu’à fuir.