Cette mission commence avec le drone miniature qui vous permet de détecter votre cible et de la voir abattre de sang-froid un homme. Dès que vous revenez au personnage, suivez vos alliés le temps qu’Atlas vous parle puis passez par le métro suspendu pour grimper sur le côté du bâtiment. Utilisez alors une charge silencieuse pour vous introduire à l’intérieur en tuant les deux gardes de la première salle. Allez après au fond et utilisez la technologie pour marquer rapidement les quatre terroristes puis tirez sur l’un d’eux pour lancer l’assaut.
Le premier ministre est sauvé mais d’autres otages ont été enlevés, suivez donc votre escouade pour trouver le fourgon des ravisseurs. Sur la grande place, des hommes armés vous attendent, concentrez-vous en premier lieu sur les lance-roquettes sur les camions et les snipers aux balcons. Une fois la zone dégagée, engouffrez-vous dans les ruelles en supprimant toute menace. Après avoir franchi le portail, réfugiez-vous vite sur la droite pour éviter le blindé et continuez tout droit, attention, d’autres hommes vous attendent à l’étage.
De l’autre côté, longez les bords du marché pour éviter la tourelle afin de tuer l’opérateur sas dabger. Grimpez alors sur un mur puis éliminez les ennemis de l'autre côté de la rue pour la traverser sans danger (attention également aux voitures qui peuvent vous écraser). Repoussez les chiens de combat ensuite puis lancez-vous dans la poursuite du fourgon en sautant sur le bus. Dans cette séquence, il faut simplement tirer sur les véhicules ennemis et réussir quelques QTE avant de finir en libérant l'otage dans la camionnette.