Pendant l’enterrement de Cormack, Irons vous propose de le rejoindre et de vous offrir un nouveau bras. Sans transition, vous devez alors effectuer pour son compte une mission de sauvetage du président. Approchez de la maison en tuant les gardes puis entrez pour en éliminer d’autres à l’intérieur (lancez une grenade de marquage pour les fusiller à travers la porte). Posez ensuite une charge silencieuse au bout du couloir afin de sauver le président.
Sortez ensuite de la maison et nettoyez toute la terrasse afin de descendre vers la route. Suivant les conseils de vos alliés, allongez-vous le temps que les ennemis passent (bien que vous puissiez aussi les tuer si vous voulez). Continuez alors à avancer vers la route et tentez de tuer tous les mercenaires avant de vous ruer sur le véhicule d’extraction. La prothèse fait encore des siennes, la mission est un échec, heureusement que tout ceci n’était qu’une simulation.
Après un petit tour des locaux d’Atlas, suivez Gideon à travers le complexe afin d’atteindre les techniciens qui vont vous réparer le bras. Allez ensuite au stand de tir et complétez l’entraînement pour tester votre nouvel équipement. A l’extérieur, continuez avec l’exercice dédié aux différentes grenades. Pour terminer, vous refaites une nouvelle fois la mission d’entraînement dont le déroulement est le même que la dernière fois avec quelques ennemis supplémentaires.