Après vous être extrait de la capsule, suivez Cormack et tuez les premiers soldats ennemis avant de sauter dans le vide en contrôlant la chute pour atterrir sain et sauf. Dehors, atteignez le poste de contrôle et éliminez d’autres ennemis dans la rue pour vous familiariser avec le contrôle du personnage. Si vous le souhaitez, ramassez une portière pour vous protéger de la nuée de drones puis foncez prendre le contrôle de la tourelle pour en détruire une bonne partie avant d’utiliser l’IEM.
Suivez encore vos coéquipiers jusqu’à l’hôtel que vous devez traverser, à l’intérieur d’autres adversaires vous attendent, notamment sur les balcons, prenez donc bien le temps de vous mettre à couvert si nécessaire. Au fond de la zone, planez vers le bâtiment suivant et laissez-vous tomber un peu plus loin pour contourner l’immense cratère. Encore quelques soldats sont à éliminer afin que vous puissiez progresser vers la rame de métro.
De l’autre côté, lancez une grenade de marquage pour contrer la fumigène puis éliminez les ennemis ainsi repérés. Après avoir croisé vos alliés, ressortez dans le quartier chinois et traversez cette zone très chargée en ennemis, profitez des bâtiments accessibles pour progresser sans rester à découvert. Une fois l’endroit dégagé, montez à l’étage de l’immeuble indiqué pour disposer d’un point de vue privilégié sur le lance-missile dont vous devez vous charger.
Au sol, tuez tous les soldats du pont afin de récupérer les charges explosives de l’équipe de démolition qui s’est faite décimer. Suivez alors Cormack et libérez le passage vers le lance-missile, attention ici aux drones et aux ennemis de part et d’autre du canal. Terminez alors la mission en posant les explosifs sur le Havok.