Nid d'Aigle
Attrapez un à un les deux cubes qui se trouvent dans la zone et larguez-les dans la zone fermée au centre en sautant dans le ventilateur mis à votre disposition, puis une fois les deux cubes à l'intérieur empilez-les en face du ventilateur dans l'étroit couloir pour pouvoir sauter dessus depuis l'un des rebords. Vous pourrez ainsi couper le faisceau bleu en restant en opposition et couperez ainsi le ventilateur en face, libérant l'accès au sigil.
Emporté
Liez le connecteur à la source et au récepteur droit devant à travers la barrière, placez-vous sur la plaque de pression pour recevoir un cube envoyé par le ventilateur, placez-le à votre place sur la plaque et connectez cette fois la source au récepteur derrière lequel se cache le sigil.
Whoosh !
Prenez l'un des ventilateurs de son encoche, allez le placer dans l'encoche murale qui se trouve en face d'un cube isolé derrière un grillage pour le souffler en dehors et ainsi pouvoir l'utiliser, puis placez votre ventilateur dans l'encoche la plus proche du mur au sol en dessous du faisceau bleu. Empilez ensuite vos deux cubes sur la gauche dudit ventilateur, plus proche du mur, plongez dans le flux d'air puis vers les cubes empilés pour pouvoir atteindre le mur. De là, reprenez un cube derrière vous avant de sauter de l'autre côté, placez le cube sur la plaque pour surélever le connecteur rouge et rendez-vous dans le puzzle « Emporté » pour lier un connecteur à celui que vous venez de propulser dans les airs (ligne de vue dans l'image ci-dessous). Retournez ensuite dans « Whoosh ! » pour emprunter le petit passage où un ventilateur vous bloquait auparavant le passage et dont le faisceau bleu est interrompu par le rouge.
Touché par le Soleil
Placez l'un des cubes sur la plaque pour activer le ventilateur, envoyez le second dans le ventilateur, puis envoyez également le premier en vous plaçant à sa place sur la plaque. Faites de même dans la zone qui suit en vous envolant cette fois avec le premier cube et placez-le sur la plaque pour accéder au sigil.