Toujours en chasse des maraudeurs, vous êtes à présent dans un lieu peu ragoûtant, les égoûts. Après quelques pas ramassez une bombe pour détruire un obstacle de pierres. Prenez juste après la tablette sur le côté gauche du bâtiment avant de reprendre vers la droite. Face au torrent vert, descendez et marchez sur la plaque ronde jusqu’à ce que les tuyaux arrêtent de cracher de la mélasse. Allez ensuite jusqu’à la porte et faites une nouvelle fois le jeu du verrou pour entrer dans le bâtiment.
Les habitants du coin ont plutôt peur de vous mais peuvent néanmoins se révéler utile : traversez le premier canal puis affrontez quelques ennemis avant de franchir le suivant. Répétez une nouvelle fois l’opération puis repositionnez les cristaux correctement afin d’ouvrir la porte suivante et laissez-vous tomber au bout de ce grand conduit. Une arène de combat vous attend en bas mais les ennemis ne sont pas si nombreux, attention tout de même à celui qui allonge son bras et celui qui crache des bombes.
Traversez alors l’eau en sautant sur les containers et continuez vers la droite pour rencontrer votre prochain adversaire. Déplacez un premier pont puis prenez encore à droite et montez grâce au plot rebondissant pour résoudre une autre énigme à base de rayons lasers. En bas, c’est le combat contre Rage Mage qui s’engage, comme souvent cela commence par une salve d’ennemis avant que le boss ne daigne ne déplacer en personne, ses attaques ne font quasiment rien alors profitez-en pour l’agresser au corps-à-corps.
Marchez ensuite sur une nouvelle roue pour activer le pont et vider toute la salle. En bas, passez dans le conduit pour affronter Flam Bam au Casse-pierres ou sinon laissez-vous tomber dans le grand trou central pour continuer. Reconnectez les conduits pour obtenir une gemme sur la gauche tandis que sur la droite, vous devez déplacer la pile de deux blocs d’un cran vers la gauche afin de créer un pont vers la suite. Traversez alors la grande zone d’eau pour atteindre la dernière arène du niveau.
Après quelques vagues classiques d’ennemis, le serpent de mer crée des zones vertes sur l’arène, ne marchez surtout pas dessus. Pour conclure le chapitre, c’est Fisticuffs qui rejoint la bataille : comme l’un des ennemis vus précédemment sa seule attaque consiste à « dérouler » son bras, vous laissant largement le temps de le frapper tant qu’il est immobile.
Les vidéos ne sont pas encore disponibles, veuillez-nous excuser pour le dérangement.