Vous souhaitez adopter un style de jeu “Run’n’Gun” sur Call of Duty : Black Ops 6, mais vous ne parvenez pas à trouver la classe adéquate pour la KSV ? Sachez que vous êtes à la bonne adresse, puisque nous avons trouvé quelques classes qui correspondent exactement à ce style de jeu. Alors, sans plus attendre, retrouvez ci-dessous les deux classes pour la KSV qui conviennent aux combats rapprochés.
Sommaire
- Quelle est la meilleure configuration de la KSV pour une classe dans BO6 ?
- La configuration d’arme la plus populaire
- La configuration pour un TTK démesuré
- Comment terminer sa classe pour la KSV dans BO6 ?
- Accessoires mortels et tactiques
- Amélioration de combat
- Joker
- Atouts
Quelle est la meilleure configuration de la KSV pour une classe dans BO6 ?
Les classes que nous vous proposons au sein de cet article se focalisent sur une configuration optimale pour le style de jeu Run’n’Gun dans Black Ops 6, c'est-à-dire un style de jeu où vous êtes perpétuellement en mouvement, tel un électron libre qui ne cherche pas à aller vers les lignes de confrontation directes et encore moins vers les objectifs. Le but de ce style de jeu est de débusquer les adversaires et de les surprendre. Ce style de jeu est aussi connu sous une autre appellation, à savoir Rush. Alors si vous n’êtes pas à l’aise avec les combats rapprochés, sachez que cette classe ne s’adresse pas à vous.
La configuration d’arme la plus populaire
La classe que nous vous proposons ci-dessous cherche à sublimer tous les aspects de la KSV. Le recul a été baissé à son maximum pour ainsi offrir à son porteur une grande maniabilité. Et qui dit maniabilité, dit bien évidemment vitesse de déplacement. Déjà qu’elle était bien assez grande, cette dernière a été améliorée pour permettre au joueur de profiter pleinement du mouvement multidirectionnel. Enfin, l’un des problèmes majeurs de cette arme a été partiellement corrigé en ajoutant une meilleure portée aux balles, ainsi, les combats à moyenne portée commencent à devenir envisageable, à condition d’être bon.
- Lunette : Kepler Microflex
- Bouche : Compensateur
- Canon : Canon long
- Acc. canon : Poignée avant verticale
- Chargeur : Chargeur étendu I
- Poignée arrière : Poignée ergonomique
- Crosse : Crosse d'infiltré
- Mods de tir : Ressorts de recul
La configuration pour un TTK démesuré
Ici, nous corrigeons toujours les problèmes de recul et de mobilité de l’arme. Or, nous faisons quelques ajustements sur la configuration méta pour y ajouter des accessoires qui viendront réduire le temps pour tuer, donc le TTK.
- Lunette : Kepler Microflex
- Bouche : Silencieux
- Canon : Canon long
- Acc. canon : Poignée avant verticale
- Chargeur : Chargeur étendu I
- Poignée arrière : Poignée Express
- Crosse : Pas de crosse
- Mods de tir : Munitions haute pression 9 x 39 mm soviétiques
Comment terminer sa classe pour la KSV dans BO6 ?
Lorsque vous composez une classe, sachez qu’il n’est pas seulement question de la configuration d’arme ; elle implique aussi les accessoires, l’amélioration de combat, les atouts, la spécialisation ainsi que le joker. Ici, pour les classes qu’on vous a présentées ci-dessus, nous avons opté pour des accessoires qui mettent vraiment l’accent sur les mouvements et la survivabilité de votre opérateur.
Accessoires mortels et tactiques
Pour s’accorder à un style de jeu Run’n’Gun, nous vous conseillons de partir sur le duo d’accessoires suivants : stimulant et bombe collante.
Le stimulant vous sera utile pour gagner en survivabilité lors d’un échange de tirs assez costaud et la bombe collante sera idéale pour faire fuir vos adversaires dans la direction que vous souhaitez ou bien les débusquer.
Or, selon les défis quotidiens et votre façon de jouer, vous pouvez très bien bazarder la bombe collante, pour des accessoires un peu plus tactique, comme la grenade aveuglante.
Amélioration de combat
Pour l’amélioration de combat, nous misons sur le Pack d’assaut. Ce dernier vous permettra de recharger votre stock de bombe collante, mais surtout de stimulants à tout moment. Alors entre deux échanges de tirs, n’hésitez pas à vous ravitailler en posant ce pack d’assaut sur des points stratégiques (on ne parle pas des modes, mais d’un lieu qui vous semble stratégique).
Toutefois, si vos adversaires vous accablent d’armes de jet en tout genre, n’hésitez pas à bazarder votre pack d’assaut pour un système trophy. Vous gagnerez en survivabilité lors de la capture des points.
Dites-vous que le pack d’assaut est utile pour les petites cartes et les modes de jeu rapides tels que Ordre d’exécution ou encore Match à mort par équipe. En revanche, le système trophy trouvera toute son utilité pour les modes de jeu de capture, tel que Contrôle et Point stratégique.
Joker
Pour le Joker, le choix vous revient. Soit, vous décidez d’inclure un grand nombre d’accessoires à vos armes, ainsi “Combattant Artilleur” est une évidence. Sinon, partez sur “Atout Avarice” pour obtenir un quatrième atout. Ce choix est important pour sublimer cette classe qui se base sur les déplacements rapides et la furtivité.
Atouts
Pour vous calquer à un style de jeu Run’n’Gun, nous vous conseillons de partir sur les atouts rouge, ceux permettant d’aller chercher la spécialisation Exécuteur qui vous permet d’augmenter temporairement votre vitesse de déplacement et de régénération après l’élimination d’un adversaire.
- Assassin
- Dextérité
- Pas de course