En récupérant une tablette au sein de la station Renpalli (orbite de Toshara) dans Star Wars Outlaws, vous avez eu vent d’une rumeur : un trésor volé aurait été enterré sur Toshara. En consultant de plus près l’information, on apprend que le trésor est enterré à la base d’un ensemble de montagnes, à l’ouest du ravin d’ambrine.
Or, comment pouvons-nous trouver le ravin d’ambrine, dans la mesure où nous n’avons aucun point d’intérêt qui nous permet de le trouver facilement ? C’est alors que nous intervenons !
Ci-dessous, retrouvez la position de ce fameux trésor tosharien qui donne du fil à retordre aux chasseurs de trésor de Star Wars Outlaws.
Trésor tosharien Star Wars Outlaws : Où trouver le butin enterré sur Toshara ?
Alors qu’on aurait pu croire que le trésor tosharien se trouvait dans la zone du Mirage ou encore dans les Chutes méridionales de Toshara, le trésor se trouve en réalité dans la Forêt rocheuse, la région située au nord-ouest.
Et pour ce qui est de la position exacte du trésor, sachez que ce dernier est caché derrière un énorme rocher, situé au nord du Terminal impérial, qui lui-même se trouve à l’est de la porte des passeurs.
Aucun marqueur ne sera indiqué lorsque vous serez à proximité du trésor, alors si vous avez déjà bourlingué sur ces terres, sans l’avoir vu, sachez que vous ne pouvez pas vous en vouloir !
Ce butin s’avère être très intéressant à récupérer, à l’inverse du trésor du Speedeur accidenté, dans la mesure où il vous permettra de mettre la main sur de nombreuses ressources essentielles pour l’amélioration de votre blaster. Alors, enfourchez votre speedeur, puis allez en direction de la région surveillée par l’Empire pour empocher le gain !
Si d’autres trésors vous posent problèmes, notamment les trésors de Nix, n’hésitez pas à suivre le lien qu’on vous a mis ci-avant pour accéder à notre guide qui vous donnera la position de l’intégralité des trésors de Nix. En plus de faire plaisir à Nix, vous pourrez débloquer l’un des nombreux trophées de Star Wars Outlaws : “J'ai un cadeau pour toi”.