Planques de la cascade : Comment débuter cette mission dans Star Wars Outlaws ?
La mission nommée “Planque de la cascade” se débloque lorsque vous écoutez deux personnes parler à la Centrale électrique de Dabah, située à la sortie de Mirogana. Il vous suffira de vous placer sur le comptoir pour collecter cette information.
En revanche, pour mener à bien cette petite mission, vous allez devoir accomplir un pré-requis : avancer dans la quête "Nouveaux tours". En effet, l’amélioration “Ion” de votre blaster est primordiale pour progresser dans cette enquête et ne se débloquer qu'en suivant l'histoire principale de Toshara. Alors si vous n'avez pas encore cette amélioration de blaster, nous vous invitons à mettre de côté cette quête, puis de la reprendre plus tard, lorsque votre blaster vous le permettra.
Où se trouve la marchandise cachée de la planque de la cascade dans Star Wars Outlaws ?
La marchandise par le duo de malfrats est cachée dans une planque située sous une cascade à la périphérie de l’Espoir de Jaunta. En suivant la quête, vous devriez être en mesure de trouver l’emplacement assez facilement.
Sauf que surprise, le petit frère de l’un des bandits a embarqué la marchandise pour la mettre dans un lieu plus sûr. Alors, mettez le cap en direction de l’est pour trouver la marchandise à la Ferme de Sopashi.
Allez vers la maison abandonnée, puis demandez à Nix de garder la porte ouverte. Utilisez le mode “Ion” de votre blaster pour remettre de l’énergie dans le générateur. Ainsi, vous pourrez ouvrir la porte pour alors récupérer la marchandise.
Notez que cette mécanique restera très longtemps dans Star Wars Outlaws, alors n'oubliez jamais d'utiliser Nix pour vous faciliter l'exploration d'un point d'intérêt ou bien vous aider lors d'une infiltration. Il a beau être petit, il est le plus grand des héros !