Après sa petite entrevue quelque peu houleuse avec Gorak, Kay a fait l’heureuse rencontre d’une courtière dans Star Wars Outlaws. Danka, ladite courtière, demande à Kay de s’infiltrer dans la base de Gorak dans le but de voler des données compromettantes pour le compte d’un client anonyme.
En suivant tout naturellement la marqueur de quête, les gardes de du syndicat de Spyke nous refusent l’accès, donc comment faire ?
Comment infiltrer la base de Gorak dans Star Wars Outlaws
Dans la ruelle située à gauche, lorsque l’entrée du syndicat se trouve derrière vous, vous pourrez trouver sur le mur, à gauche, une ouverture qui vous permettra de contourner le système de sécurité du syndicat.
Vous pourrez alors vous infiltrer au sein de la base pour continuer votre aventure sur Star Wars Outlaws. Néanmoins, faites bien attention, car il s’agit d’une mission d’infiltration où le simple fait de vous faire prendre compromet la mission. Veillez donc à vous faire discret pour être en mesure d’accomplir cette mission.
Comment réussir l’infiltration de la base de Gorak ?
Si vous vous faites prendre à chaque tentative, n’hésitez pas à suivre le chemin que nous avons emprunté.
- Suivez les deux gardes jusqu’en bas des escaliers,
- Cachez-vous avec l’aide des caisses situés à gauche de vous, puis attirez l’attention du garde le plus proche de vous avec l’aide de Nix (veillez à ce qu’il ait le dos tourné ),
- Lorsque Nix aura toute l’attention du garde, empruntez le couloir qui se trouve à gauche, juste après les caisses,
- Une fois que vous aurez dépassé le petit couloir, attirez l’attention du second garde pour continuer votre chemin (en veillant toujours à ce qu’il vous tourne le dos),
- Une fois le garde dépassé, poursuivez votre chemin en direction des escaliers. Vous pouvez attirer l’attention de l’autre garde qui se trouve à l’est pour assurer votre sécurité,
- Montez les escaliers, puis longez le mur de droite en direction de la grille accrochée au mur. Au croisement, vous pouvez attirer l’attention du garde pour assurer une nouvelle fois votre sécurité,
- Grimpez à la grille juste en face de vous, puis vous aurez enfin terminé avec la phase d’infiltration,
Il vous suffira ensuite d’ouvrir la porte, puis de désactiver les hélices avec l’aide de Nix pour continuer votre mission au sein de la base de Gorak.
Comment rejoindre la hauteur ?
Une fois que vous aurez emprunté la canalisation, vous serez maintenant face à une nouvelle impasse : une hauteur inaccessible. Ici, l’astuce est toute simple :
- Descendez de l’échelle pour activer l’interrupteur qui se trouve juste en bas
- Envoyez Nix activer l’interrupteur en haut, juste après les débris
Ainsi, en remontant l’échelle, puis en sautant sur les deux ascenseurs, vous serez en mesure de vous frayer un chemin vers la hauteur anciennement inaccessible en vous aidant de la grille située sur le mur juste devant.
Comment désactiver la barrière de la forteresse ?
Pour désactiver la barrière laser, vous allez avoir besoin de mettre hors service 2 noyaux de puissance. Ici, vous avez le choix en ce qui concerne le mode opératoire ; être discret ou chercher le combat.
L’un des noyaux se trouve sur la terrasse qui se trouve à gauche, tandis que l’autre se trouve en bas, à droite. En utilisant la détection de Nix, vous serez en mesure de les trouver très facilement ; ils sont loin d’être cachés donc il vous suffira de faire le tour de la zone pour les trouver.
Comment déverrouiller le terminal de Gorak
Maintenant que vous êtes dans la tour, après l’utilisation de l’ascenseur, il vous suffira d’accéder au terminal. Vous devrez alors le pirater. Bien que la tâche ne soit pas très compliquée, retrouvez quand même ci-dessous la combinaison à entrer, parce qu’on ne sait jamais !
À la suite de ça, il vous suffira de vous frayer un chemin pour sortir et ainsi rendre des comptes à Danka dans le bar que vous avez précédemment visité. Puis de parler à Eleena ou Gorak, selon vos préférences en matière de faction.