Sommaire
- Où rencontrer Igon pour la première fois dans le DLC Elden Ring : Shadow of the Erdtree ?
- Où se poursuit la quête d’Igon dans Elden Ring ?
- La prêtresse de la communion draconique et Igon
- Igon et Bayle
Où rencontrer Igon pour la première fois dans le DLC Elden Ring : Shadow of the Erdtree ?
Vous pourrez rencontrer Igon pour la première fois en haut de la falaise qui surplombe la Plaine sépulcrale, au-dessus de la Forge de lave en ruine d'Elden Ring : Shadow of the Erdtree. Pour rejoindre cette zone, il vous suffira de prendre comme point de départ le site de grâce “Entrée du château”, après le Viaduc d’Ellac, puis de suivre le chemin qui mène vers le sud. Au site de grâce “Relais de la voie des piliers”, vous l'entendrez geindre de douleur.
Parlez-lui une première fois, puis réitérez. Ensuite, allez vous reposer sur le site de grâce pour charger un nouveau dialogue. Après ses supplications, rechargez la zone pour éviter de l’entendre se plaindre d’un fameux Bayle, l’Effroyable, puis reprenez votre aventure en ne prêtant plus attention à lui. Sa quête se poursuivra dans une autre région de plus haut niveau.
Où se poursuit la quête d’Igon dans Elden Ring ?
La quête d’Igon deviendra plus claire lorsque vous arriverez dans la grande étendue située juste après le site de grâce “Pied du Pic déchiqueté” de la Côte sud. Deux dragons seront en plein duel et vous devrez malheureusement les affronter, donc si vous ne vous sentez pas d’éliminer deux dragons à vous tout seul, attendez que le glas sonne bientôt pour l’un d’eux, puis allez lui porter le coup fatal. Il vous suffira de garder vos distances pour ne pas provoquer les dragons. De cette façon, vous n’aurez qu’à combattre un seul dragon, chose assez simple vu qu’il est commun à tous les autres.
À la fin du combat, Igon vous acclamera et sera enfin en mesure de vous parler correctement. Il arrêtera totalement ces inepties et vous fera enfin part de sa requête : l’invoquer lors de votre combat contre Bayle, l’Effroyable.
La prêtresse de la communion draconique et Igon
La prêtresse de la communion draconique et Igon sont étroitement liés ; ils veulent tous deux la défaite de Bayle, l’Effroyable. Alors avant d’aller l’attaquer, allez discuter avec la prêtresse de la communion draconique. Elle se trouve au sud de la Fosse au dragon. Elle garde un Grand autel draconique, le lieu où vous pouvez donner des cœurs de dragon en échange d’incantation du culte draconique.
De plus, la prêtresse sera en mesure de vous fournir une bénédiction pour affronter Bayle. Elle vous octroiera une amélioration sur tous les types de dégâts, ce qui sera idéal pour affronter le dragon ou un autre adversaire ! Car oui, tant que vous n'avez pas éliminé Bayle, la prêtresse pourra vous donner autant de bénédiction que vous le souhaiterez.
Igon et Bayle
Pour réussir la quête d’Igon, votre mission sera de tout d’abord d’éliminer le dragon ancien Senessax, puis de grimper le Pic déchiqueté pour aller à la rencontre de Bayle. Une fois dans l’arène de Bayle, vous devrez invoquer Igon pour l’inviter à rejoindre le combat.
Lorsque vous aurez mené votre mission à bien, avec Igon, vous pourrez le retrouver à son ancien emplacement, soit juste après l’arène des deux dragons. Il sera malheureusement décédé, mais vous pourrez collecter son set complet, son arc géant ainsi que sa perle cinéraire.
Sa perle cinéraire, vous devrez l’offrir à la Carcasse des jumelles à la Table ronde, puis vous serez en mesure d’acheter les Harpons d’Igon, des munitions pour les arcs géants. Malheureusement, Igon ne proposera pas d’incantation ou de ressources draconiques, seulement ces flèches.
Et en ce qui concerne la prêtresse, cette dernière laissera à son ancien emplacement le Cœur de prêtresse, un objet qui vous permettra de vous transformer en homme-dragon, mais aussi le Marteau pétrofloral, une arme unique draconique.