Boss : Rochey
Vous rencontrerez ce boss dans le cadre du Chapitre 4 : Le début d'une nouvelle ère lorsque vous tenterez de vous échapper de Junon. Vous devrez vous battre uniquement avec Cloud. Comme dans Final Fantasy VII Remake Intergrade, et comme la plupart des soldats Shinra, votre adversaire est sensible aux sorts de Feu. Cependant, il ne s'agit pas cette fois d'un duel à proprement parler, puisqu'il sera sur sa moto. Pour le faire chuter, vous devez le fragiliser avec des attaques élémentaires de Feu et interrompre ses attaques.
Pour faire court, gardez le doigt sur R1 pour riposter contre ses attaques physiques, et n'hésitez pas à lancer Extra-Feu lorsqu'il s'éloigne ou commence à rouler sur les murs pour garantir son état de fragilité, puis de choc. Faites attention cependant à ses attaques élémentaires de Foudre, car il peut faire frapper des éclairs sur le sol. Vous devriez cependant pouvoir les éviter avec ou tout simplement en vous déplaçant.
Une fois qu'il sera en état de choc, activez la Bravoure du soldat et spammez-le jusqu'à ce qu'il soit à court de PV. Normalement, vous ne devriez pas avoir trop de mal à le vaincre si vous ne foncez pas tête baissée et si vous réussissez à contrer quelques attaques.
Sommaire de la soluce de Final Fantasy VII Rebirth