Destination Bagdad
Après avoir été sacré membre de la Confrérie de Ceux qu’on ne voit pas, votre première mission sera toute simple, car il vous suffira de rejoindre votre marqueur de quête pour trouver le bureau de Ceux qu’on ne voit pas dans la région d'Harbiyah. Ici, vous pourrez commencer votre toute première enquête en tant que membre de la Confrérie.
Contacter les rebelles
Vous êtes sur les traces de Beshi, un membre des rebelles qui mène des rébellions contre le calife. La première étape de cette mission sera relativement simple dans la mesure où vous n’aurez qu’à suivre votre marqueur de quête. Une fois arrivé, utilisez votre aigle pour réduire votre zone d’exploration. En pointant les maisons proches du port, vous pourrez alors suivre la deuxième étape de la quête.
Suivez le nouveau marqueur de quête pour ainsi faire la rencontre de Beshi. En engageant la conversation avec lui, vous devrez lui rendre un service pour obtenir des informations : l’aider à libérer ses confrères qui ont été capturés par les gardes. Pour trouver leur position, vous avez deux possibilités : utiliser votre vision d’aigle pour localiser les prisonniers à proximité ou alors faire appel à votre aigle pour identifier vos cibles depuis le ciel. La première est plus longue, tandis que la seconde est beaucoup plus rapide à effectuer. Dans tous les cas, retrouvez ci-dessous la position de chacun des prisonniers à libérer.
- L’un se trouve à droite du bateau
- Un autre sur le bateau
- Et un dernier dans un bâtiment fermé à clé en face du bateau
Pour trouver la clé permettant de libérer le dernier prisonnier, il vous suffira de marquer l’adversaire détenant la clé avec votre aigle. Il fait une ronde dans tout le camp, donc il faudra être astucieux pour l’éliminer furtivement.
Une fois tous les rebelles libérés, il vous suffira de vous enfuir comme vous le pouvez pour ainsi retrouver Beshi. Il vous donnera plus d’informations concernant la piste de Nur.
Sommaire de tous nos guides sur Assassin's Creed Mirage