Sommaire
- Arracher l’œil
- La patte du maître
- La faveur de Donan
- Arts perdus
- Les grands esprits se rencontrent
- L’angoisse incarnée
- Œil du cyclone
Arracher l’œil
Maintenant que vous avez récupéré l’Œil aveugle, il est maintenant temps de l’utiliser pour savoir ce que mijote Lilith avec Elias et Astaroth. Ainsi, ramassez l’Œil aveugle, puis placez-le sur le piédestal pour ainsi observer votre cible.
La patte du maître
Avec les informations que vous avez réussi à dégoter en espionnant Lilith, Lorath a eu un éclair de génie et comprend le plan de Lilith. Il écrit alors une lettre à Donan que vous devez immédiatement lui remettre pour qu’il puisse se mettre rapidement au travail. Ainsi, allez à la Cathédrale de la Lumière de Kyovashad pour délivrer la lettre à Donan.
La faveur de Donan
Lorsque vous aurez remis la lettre à Donan, ce dernier vous offrira une monture pour que vous puissiez visiter Sanctuaire plus facilement. C’est peut-être l'occasion pour aller collecter tous les Autels de Lilith. Ils offrent de nombreux avantages comme des points de statistique ou encore une augmentation du montant d’oboles.
Arts perdus
Allez dans le caveau horadrique (marqué sur votre carte) pour y retrouver Neyrelle. Une fois cette dernière réveillée, accompagnez Donan récupérer des documents dans ses archives. Quelques araignées vous attaqueront, mais aucune réelle menace ne se mettra en travers de votre chemin.
Les grands esprits se rencontrent
Après avoir aidé Donan à récupérer ses écrits, il est maintenant temps de mettre le cap vers la chapelle oubliée pour rejoindre vos camarades. Parlez avec Neyrelle pour commencer l’élaboration du plan d’attaque contre Lilith. Sauf qu’une tempête vous empêchant de poursuivre la conversation va se lever. En effet, la menace rôde à l’extérieur de la chapelle.
L’angoisse incarnée
Elias a permis à Andarielle, la Demoiselle d’angoisse, d’arriver à Sanctuaire, votre mission sera alors de la vaincre. Pour ce combat de boss, on vous conseille de briser toutes ses étreintes et de surveiller ses zones de dégâts. En vous plaçant bien sur elle, vous ne serez pas blessé par ses dégâts de zone, donc faites bien attention aux endroits où vous mettez les pieds.
Lorsqu'elle prendra sa seconde forme, elle donnera des coups de chaîne verticaux au sol qui généreront des zones de dégâts, des coups horizontaux simples et assènera aussi des frappes avec ses mains et ses pattes face à elle. Ainsi, pour éviter toute attaque mortelle, priorisez des déplacements derrière elle.
Œil du cyclone
Une fois le combat terminé, retournez dans la chapelle pour prendre des nouvelles de vos alliés. L’acte IV sera fini et vous pourrez tout de suite attaquer l’acte V.
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Diablo IV